Filinfo

Combats

Vidéos. Combat du siècle: Mayweather et McGregor lancent les hostilités

Plus que deux jours avant le duel du siècle entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Les deux boxeurs se sont retrouvés hier pour le traditionnel "Face-off" et ont donné une dernière conférence de presse. Florilège.

L'Américain Flyod Mayweather et l'Irlandais Conor McGregor ont tenu, ce mercredi, un dernier face à face avant leur combat très attendu ce samedi à Las Vegas.

McGregor a tenu la dragée haute à Maywether, tout en restant calme contrairement aux conférences précédentes. «Je vais briser ce vieux type, il n'est pas à ma hauteur, il ne va pas tenir deux rounds. Il y a eu beaucoup de conférences de presse un peu folles, celle-ci est plus calme, plus tournée vers le combat, c'est ce que je préfère», a-t-il déclaré.

De son côté Mayweather a préféré tourner les talents cette fois. Il a lancé: «Cela ne va pas être un combat facile, il va y avoir beaucoup de sueurs, de larmes et de sang. Il est le meilleur dans ce qu'il fait, je suis le meilleur dans ce que je fais. Mais cela fait 21 ans que je reçois des coups et je suis toujours là, c'est bien de donner des coups, il faut aussi savoir les encaisser.»

L'Américain demeure le grand favori de ce choc tant attendu avec son palmarès de 49 victoires et ses 12 titres de champion du monde de la boxe dans cinq catégories de poids différentes. 

Pour sa part, le numéro 1 d'arts martiaux et la stare de la MMA, McGregor, compte à son palmarès 21 victoires.

Les deux hommes se sont montrés chauds lors de ce dernier face-off, avant le combat le plus attendu de l'année prévu dans la nuit de samedi à dimanche.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous