Filinfo

Combats

Vidéos. UFC: le Nigérian Usman détruit son adversaire et conserve sa ceinture

Hier, lors de l’UFC 245 à Las Vegas, le combattant Nigérian Kamaru Usman a réussi à conserver sa ceinture en détruisant Colby Covington au 5e round. Voici les résultats des principaux combats de cet événement plein de surprises!

Kamaru Usman vs Colby Covington (TKO)
Hier, lors du combat principal de l'UFC 245 à Las Vegas, Kamaru Usman a répondu à toutes les questions en conservant sa ceinture Welterweight (poids mi-moyens) face à Colby Covington. Le combattant Nigérian s’est offert une victoire mémorable face à l’Américain en enregistrant un énorme TKO (KO technique) au dernier round, pour clôturer l'UFC 245 en beauté. Une performance incroyable de la part du représentant africain.

Alexander Volkanovski bat. Max Holloway par décision unanime (48-47, 48-47, 50-45)
Le long règne de Max Holloway a touché à sa fin. Alexander Volkanovski a remporté une victoire historique en s’imposant contre Holloway par décision unanime pour devenir le nouveau champion de sa catégorie des poids plume. Un énorme exploit pour l’Australien qui enregistre sa 18e victoire de suite.

Amanda Nunes bat. Germaine de Randamie par décision unanime (49-44, 49-46, 49-45)
L’indétrônable Amanda Nunes a conservée son titre de championne des poids coqs en s’imposant par décision face à la protégée de Said El Badaoui (ex-coach de Badr Hari), Germaine de Randamie. La double championne UFC continue d’écrire son nom en lettres d’Or dans les arts martiaux mixtes.

Marlon Moraes bat. Jose Aldo par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Pour son premier combat dans la catégorie poids coq, Jose Aldo n’a pas réussi à surmonter son challenge de la soirée, Marlon Moraes. Ce dernier a vaincu l’ancien champion UFC par décision partagée. Un résultat pas du tout du goût du public qui considère qu'Aldo méritait mieux.

s

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous