Filinfo

Foot

Berkane défend son leadership face à Al Masry

© Copyright : DR
Kiosque360. Leader de son groupe avec 6 points, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) tentera ce mercredi de confirmer sa supériorité au sein de son groupe et se hisser au tour suivant. Le club orange découvrira l’après Ayoub El Kaabi. Les détails.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane (RSB), accueille, ce mercredi à 20h, le club égyptien d’Al Masry. Leader du groupe B  (6 points) après un sans-faute contre les Soudanais d’El Hilal et les Mozambicains du HCB Songo, les Berkanis sont dans une zone de confort pour assurer leur qualification malgré l’absence de plusieurs joueurs clés du club, informe Al Massae du 18 juillet.

Et la grande star du club qui sera absente n’est autre que l’international Ayoub El Kaabi transféré en Chine au Hebei China Fortune pour 6 millions d'euros. La RSB sera privée également du bosniaque Enes Šipović qui a pris la direction du club Ouhoud en Arabie Saoudite, ainsi que feu Lahcen Akhmiss qui est décédé dans un accident de circulation alors qu’il rejoignait son nouveau club à Al Hoceima.

Pour préparer la reprise de cette compétition et de la saison 2018-2019, la RSB a jeté son dévolu sur le complexe de Bouskoura où elle a effectué une concentration de 16 jours qui a permis aux joueurs de récupérer la fraîcheur physique après la trêve d’été et qui a été ponctuée d’un match amical contre le DHJ.

Le président du club et de la FRMF, Fouzi Lekjâa, s’est réuni dimanche avec les composantes de l’équipe pour les motiver avant cette rencontre cruciale qui permettra à la RSB de clore les débats dans le groupe B. De leur côté, les Égyptiens d’Al Masry, arrivés samedi dernier au Maroc, ont regagné Berkane lundi et ont effectué une dernière séance d’entraînement au stade municipal de la ville. 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Garrido prépare-t-il son départ?

Foot Compétitions CAF
Foot Compétitions CAF

Quels adversaires pour les Marocains?

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Marouane Fellaini félicite le Raja


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L’officialisation de Benzarti en cours

L’Afrique du Sud s’active pour la CAN 2019

Doha sort le chéquier pour Raja-ES Tunis

Les Lions du Cameroun privés de CAN 2019?

Raja-ES Tunis à Radès ou à Doha?

Le dossier du Maroc pour la CAN 2019 est prêt

Détournement de fonds à la fédé de basket?

Trop chers footballeurs

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?