Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: Abdelhak Benchikha joue sa dernière carte

© Copyright : DR
L'Ittihad Riadhi de Tanger a effectué son dernier entrainement avant la rencontre de ce vendredi 10 mars, qui l'opposera à l'Association Sportive de Kaloum en Guinée, pour le compte du match aller du 16e de finale aller de la coupe de la CAF. Sauf que la relation entre l’entraineur tangérois et ses joueurs est très tendue ces dernier temps. Il décide donc de jouer sa dernière carte: la motivation.
A
A

Un grand rendez attend l’équipe tangéroise qui participe pour la première fois de son histoire à une compétition africaine. L’IRT jouera ce samedi en Guinée face à l’AS Kaloum star, pour le compte des 16e de finale aller de la coupe de la CAF.

Abdelhak Benchikha entretient des relations tendues avec une partie de ses joueurs. Il avait récemment critiqué ses poulains, à cause des résultats négatifs enregistrés lors des derniers matchs. Quatre joueurs ont même été rétrogradés en équipe espoir à cause de leur "discipline" selon les dires de Benchikha.

Pour arranger les choses, l'entraineur de l'équipe du détroit a tenu à galvaniser ses troupes, aujourd’hui, à la fin du dernier entrainement avant de décoller vers la ville de Konacry en Guinée.

En Botola, l'IRT est sur le fil du rasoir à cause des derniers résultats mais en coupe de la CAF, les choses se déroulent plutôt bien.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous