Formulaire de recherche

Coupe de la CAF: la RSB face à un défi au Sénégal

Ayoub El Kaabi

© Copyright : DR

Posté le 06/04/2018 à 22h43 par Ismail El Fassi

Kiosque360. C’est ce samedi 7 avril que la Renaissance sportive de Berkane affronte, au stade Léopold Sedar Senghor à Dakar, dans la capitale sénégalaise, l’équipe locale de Génération Foot. Un match qui compte pour la phase aller du barrage de la Coupe de la CAF.

Le rêve se poursuit pour les hommes de Mounir El Jaaouani, qui affrontent, samedi à 18 heures, heure marocaine, l’équipe sénégalaise de Génération Foot. Un club formé de très jeunes joueurs, peu expérimentés, mais coriaces. Une rencontre qui compte pour la phase aller du seizième de finale barrage de la Coupe de la CAF, et qui se jouera sur la pelouse du stade Léopold Sedar Senghor à Dakar, rapporte le quotidien Al Massae dans sa livraison de ce weekend (7 et 8 avril). Un match qui sera arbitré par un trio ghanéen, emmené par le juge central David Laraya.

Pour cette rencontre, les locaux ont consacré toute une partie des gradins de leur stade aux enfants et écoliers, dans le but d’encourager au maximum leur équipe. Les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi abordent quant à eux cette rencontre avec un moral au beau fixe et ont organisé leur dernière séance d’entraînement, vendredi, sur la pelouse du stade Léopold Sedar Senghor, à 18 heures, soit au même lieu et à la même heure où aura lieu la rencontre de samedi.

Pour rappel, les joueurs de la RSB ont réussi à se défaire, lors du premier tout de la Coupe de la CAF, d’un autre club sénégalais, le M’bour petite côte, tandis qu’au second tour, les coéquipiers d’El Kaabi ont créé la sensation en éliminant le très expérimenté Club Africain, après avoir remporté le match aller à Berkane par trois buts à un, mais aussi le match retour grâce à un but de l’inevitable Ayoub El Kaabi.

Posté le 06/04/2018 à 22h43 Par Ismail El Fassi