Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: le gardien de l'IRT à l'origine d'une rixe en Guinée

© Copyright : DR
Le gardien de but de l'Ittihad Riyadhi de Tanger (IRT), Mohamed Amsif, passera devant la commission de discipline pour répondre de ses comportements agressifs envers l’entraîneur des gardiens et le chargé du matériel de l'IRT. Cela s'est passé en Guinée dans les vestiaires juste après la défaite des Tangérois (1-0) face à l'AS Kaloum en Coupe de la CAF.
A
A

Mohamed Amssif en remet une nouvelle couche à la tension plus que palpable qui prévaut depuis quelque temps au sein de l'Ittihad de Tanger. Le club a en effet décidé que le gardien de but passe devant la commission de discipline, pour être entendu sur son manque de respect envers l'entraîneur des gardiens et le chargé de matériel du club.

C’est dans un climat délétère que Benchikha, l’entraîneur algérien de l’IRT, a vécu le déplacement sur la pelouse de l’AS Kaloum Star en Guinée. L’équipe tangéoire s’est inclinée 1-0. Un revers qui a mis en lumière les limites collectives et les insuffisances de la formation du Nord, qui n’a guère donné l’impression de pouvoir survoler les débats à Conakry.

C'est dans les vestiaires, et à l'issue du match perdu, que la situation a dégénéré à la suite d'une altercation opposant le gardien Mohamed Amssif à l'entraîneur des gardiens de but ainsi que le chargé de matériel du club. Une bagarre aurait même éclaté, selon les informations du site Kooora.

Les dirigeants du club ont dénoncé cet écart inacceptable. Le gardien écopera sans doute une lourde sanction, puisque ce n’est pas la première fois qu’Amssif s’illustre de manière aussi intempestive.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous