Formulaire de recherche

Coupe de la CAF: le Raja veut rebondir en Zambie

Mi-temps derby 123 (Benoun, Jbira, HAdraf, Garrido, Arbitre)

© Copyright : Adil Gadrouz

Posté le 06/04/2018 à 22h13 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 06/04/2018 à 22h26)

Kiosque360. Plombés par les mauvais résultats successifs engrangés depuis plusieurs journées, les hommes de Carlos Garrido comptent, pour stopper l’hémorragie des mauvais résultats, sur leur déplacement en Zambie. Ils y rencontreront ce samedi le FC Zanaco en match barrage de la coupe de la CAF.

Le Raja de Casablanca est en mission à l’étranger. L’occasion pour les Aigles verts de s’éloigner un pas d’un Maroc où ils ont accumulé les mauvais résultats ces derniers temps en championnat. Les hommes de Juan Carlos Garrido se sont en effet envolés vers la Zambie, où ils rencontrent ce samedi le club local du FC Zanaco lors du match de barrages comptant pour la Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Al Massae dans ses pages sportives du week-end (7 et 8 avril).

La rencontre continentale du Raja intervient à point nommé, puisqu’elle a lieu après une série de déconvenues pour les Vert et blanc. Mais le coach du club, Juan Carlos Garrido, devra composer avec plusieurs absences, dont celles de ses deux défenseurs centraux Ismaïl Belmaallem et Mohamed Oulhaj. Ce dernier devra subir dans les prochains jours une opération chirurgicale, ajoute Al Massae.

Mais le Raja pourra aussi compter sur sa tour de contrôle, Badr Benoun, de retour du stage préparatoires des Lions de l’Atlas d’Hervé Renard, avec lesquels il a pris part le mois dernier, sans pour autant jouer dans aucun des deux matchs amicaux, que ce soit contre la Serbie le 23 mars au stade olympique de Turin ou contre l’Ouzbékistan le 27 mars dernier à Casablanca.

Posté le 06/04/2018 à 22h13 Par Ismail El Fassi