Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: les martyrs de l’Algérie ont suivi en direct le match FUS-Bejaia !

© Copyright : DR
Avant le match qui a opposé le MO Bejaia au FUS de Rabat, le staff technique algérien a procédé à la motivation de ses joueurs d’une manière on ne peut plus irréaliste. Il y est fait mention des martyrs algériens et autre charabia… nationaliste.
A
A

L’entraineur adjoint de Bejaia, Lakhdar Adjali, n’a pas caché sa satisfaction après la qualification de son équipe en coupe de la CAF aux dépens du FUS. Ce qui est tout à fait normal, sauf qu’Adjali a fait une révélation étrange sur ce qui a motivé les joueurs algériens avant l’entame du match.jcrop-preview

Photo à l’appui, il affirme que l’entraineur Sandjak et lui même ont trouvé une belle astuce pour pousser les joueurs à se surpasser et se qualifier pour la finale de la coupe de la CAF.

Avant le début du match FUS-Bejaia, le staff technique a accroché une pancarte dans les vestiaires dans laquelle  on pouvait lire: « L’histoire du MOB vous attend, les grands martyrs de l’Algérie vous regardent, on est fiers de vous, vous êtes des hommes »

Ecrits dans un arabe et un français approximatifs, la pancarte relate le site « Tout sur l’Algérie » a fait son effet sur les joueurs « qui se sont révoltés ». Petit problème: les valeureux martyrs de l’Algérie risquent de se retourner dans leurs tombes. Eux qui ont gagné une grande guerre, on les réduit à des spectateurs d’un match de football.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous