Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: retour sur une défaite surprise de la RSB

© Copyright : DR
Kiosque360. Si le club de Génération Foot était, jusqu’à ce samedi 7 avril, largement méconnu des Marocains, rares sont ceux qui auraient pu parier sur une défaite aussi large des coéquipiers de Ayoub El Kaabi contre une jeune et surprenante équipe sénégalaise.
A
A

Dur retour à la réalité pour les hommes de Mounir Jaouani. Ces derniers ont subi une défaite par trois buts à un contre les Sénégalais de Génération Foot, lors du match du barrage de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) qui s’est déroulé samedi 7 avril sur la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor à Dakar. Un résultat qualifié de surprise par nos confrères d’Al Massae, qui consacre un article sur la déconvenue des Berkanis dans son édition du lundi 9 avril.

Tout avait pourtant bien commencé lorsque Ayoub El Kaabi, toujours lui, avait montré le chemin des filets à ses coéquipiers d’une tête imparable à la trente-cinquième minute de jeu, après un centre sur coup de pied arrêté de Bakr Al Hilali. Mais quelle fut la surprise des supporters berkanis lorsqu’en deuxième mi-temps, les Sénégalais sonnent la révolte, grâce au hat trick du jeune (18 ans) Amadou Dia Ndiai.

Il n’a d’ailleurs fallu que quatorze minutes (trois buts inscrits entre la cinquantième et la soixante-quatrième minute) pour que le jeune prodige sénégalais ne martyrise la défense marocaine. Prévenus, les hommes de Mounir Jaouani devront montrer un tout autre visage s’ils veulent renverser ce score et «espérer», comme l’a déclaré Jaouani, une «remontada» des Berkanis. Rendez-vous est donc pris le 18 mai à Berkane.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous