Filinfo

Foot

Coupe de la CAF. Tarik Sektioui: «Le manque d'expérience nous a coûté très cher»

© Copyright : DR
La double confrontation entre les deux équipes marocaines en coupe de la CAF ne pouvait avoir qu'un seul et unique vainqueur. Au final, le FUS a fait chuter le MAS (3-2 en score accumulé) pour accéder à la phase de poules pour la deuxième année consécutive. Pour l'entraîneur du MAS, c'était une belle campagne de sa jeune équipe, mais l'objectif a toujours été de retrouver l'élite.
A
A

On appelle ça une compétition «tout bénéf» pour le MAS, triste pensionnaire de la deuxième division du championnat malgré un palmarès retentissant. L’image du MAS en tant que grand club marocain, on la voit lors des compétitions continentales. En 2011 quand les hommes de Rachid Taoussi ont remporté un triplé historiqu et, en 2017, lorsque Tarik Sektioui a mené les siens assez loin, compte tenu de l’effectif dont il dispose.

Après une défaite 2-1 au match aller, les Fassis savaient que le match retour allait être difficile. D’autant plus que le FUS a ouvert le score en premier, pour mettre toute la pression sur le MAS, qui a pu égaliser mais pas faire mieux. À l’issue du match, Tarik Sektioui a déclaré que l’inexpérience a joué un mauvais tour à son équipe.

«On a perdu par inexpérience peut être, car c’était une partie à jeu égal. Les joueurs ont tout donné et je les remercie pour ça, mais le manque de réussite a fait qu’on se retrouve aujourd’hui hors course. Mais on a encore une saison à terminer, avec, on l’espère, la remontée en parmi l'élite au bout du compte», a déclaré le coach du MAS de Fès après son élimination aux portes des phases de poules de la CAF, par le FUS, demi-finaliste de l’édition précédente.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous