Filinfo

Foot

Diapo. Al Masry saccage le stade de Vita Club

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
En colère suite à leur lourde défaite face au Vita club du Congo, Joueurs et staff technique de l'équipe égyptienne d'Al Masry, ont vandalisé le stade des Martyrs à Kinshasa. Un désastre.

Largement vaincus par le Vita Club du Congo (4-0) dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF, les joueurs, le staff technique et les dirigeants de l’équipe égyptienne d’Al Masry de Port Saïd ont vandalisé équipements et infrastructures du Stade des Martyrs à Kinshasa.

Au coup de sifflet final, plusieurs joueurs ont tenté d’agresser l’arbitre de la rencontre, le Seychellois Bernard Camille et ses assistants. La police est intervenue pour protéger le referee du match. C’est à ce moment là que les Égyptiens ont commencé une vaste opération de vandalisme qui a débuté par les panneaux publicitaires du stade et s’est achevé dans les vestiaires. Ce qui a déclenché l'ire du public congolais.

Les Égyptiens reprochent à l’arbitre de ne pas avoir accordé un but pour hors-jeu. Encouragés par leur banc, ils n’ont pas fini tout au long du match de protester l’arbitrage. Ils ont même refusé de poursuivre la rencontre après le troisième but de Vita Club. Ils prétendent qu'ils ont des preuves que l'arbitre leur a réclamé une somme d'argent pour les aider à gagner le match.

 Quelque soit les arguments des uns et des autres, ces comportements restent condamnables. La CAF a du pain sur la planche. Elle doit sanctionner lourdement ce genre de comportement désolant qui dénote d'un manque total de professionnalisme et de fair-play.

A lire aussi: Affrontements à Radès, 51 blessés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Moumed
    Le 26 Oct. 2018 à 10h11
    Un club entraîné par le voyou Hossem Hassan, qui a déjà fait des siennes en tant que joueur ,ne peut se comporter que comme ça.
    En général les égyptiens sont des contestateurs nés. ILs invoquent même la sorcellerie pour protester.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous