Formulaire de recherche

FUS-TP Mazembe. Mehdi El Bassel: "Nous allons jouer contre une équipe nationale"

el bassel

El Mehdi El Bassel, international local du Fath de Rabat.

El Mehdi El Bassel, international local du Fath de Rabat.
© Copyright : FRMF

Posté le 20/10/2017 à 17h02 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 20/10/2017 à 17h04)

Plus qu'un seul jour avant la rencontre capitale entre le FUS et le TP Mazembe, dans le cadre des demi-finales retour de la coupe de la CAF. Le capitaine fussiste, Mehdi El Bassel, s'est montré optimiste hier lors de la conférence de presse, mais il n'a pas manqué de rappeler que le TP Mazembe est l'une des meilleurs équipes du continent.

Le stade Moulay El Hassan à Rabat sera le théâtre d'une confrontation disputée entre le FUS et le Tout Puissant Mazembe. Le club congolais mérite vraiment son nom selon Mehdi El Bassel. La tâche ne sera pas aisée face à "l'équipe nationale de Mazembe", selon les dires du capitaine fussiste.

"Il ne faut pas nier que l'équipe adverse est très performante. La majorité des joueurs du TP Mazembe sont des internationaux et jouent avec leurs équipes nationales respectives. Leur gardien de but par exemple, Sylvain Gbohouo, est le portier de l'équipe nationale ivoirienne. Le deuxième gardien protège les cages de l'équipe nationale congolaise. Nous allons jouer contre une équipe nationale", a-t-il déclaré.

Toutefois, Mehdi El Bassel a fait savoir que ses coéquipiers sont déterminés à stopper les Congolais et offrir la qualification aux Rbatis et à tous les Marocains. "La rencontre va se jouer sur des petits détails, mais les joueurs sont déterminés plus que jamais. Ce sera notre soirée! Nous allons nous qualifier et rendre heureux les Rbatis et les Marocains."

Cette rencontre capitale est prévue pour ce samedi 21 novembre à 21h30. Rappelons que le match aller, disputée à Lubumbashi, s'est soldé par une petite victoire du TP Mazembe (1-0).   

Posté le 20/10/2017 à 17h02 Par Kebir Bhyer