Filinfo

Foot

Le Raja doit éviter les orties de l'ASEC Mimosas

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour sa première sortie africaine après la trêve, le Raja affronte l’ASEC Mimosas, ce mercredi à 17 h. Un déplacement difficile des Verts qui doivent absolument gagner dans la métropole économique ivoirienne, Abidjan.
A
A

L’ASEC Mimosas joue face au Raja de Casablanca ce mercredi à 17h, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour le compte de la troisième journée dans la poule A de la Coupe de la CAF. Le Raja s’est envolé, dimanche, en direction de la capitale économique ivoirienne où les poulains de Juan Carlos Garrido affronteront les vainqueurs de la Coupe de Côte d’Ivoire, indique Al Akhbar du 18 juillet.

Les Verts doivent absolument revenir avec trois points pour améliorer leur classement dans le groupe, après deux matchs nuls contre Vita Club (RD. Congo) et Aduana Stars (Ghana). L’effectif devra faire sans le défenseur Abderrahim Echakir qui a cumulé deux cartons jaunes, et Mohamed Oulhaj en convalescence après une opération chirurgicale subie en fin de saison.

Quant à Abdelilah Hafidi, Lema Mabidi et Mouhcine Yajour, leur  participation reste incertaine en raison des blessures.     

Pour renforcer l’équipe, Garrido a inscrit de nouveaux noms dans la liste des joueurs éligibles pour disputer la compétition africaine. Il s’agit d’Anas  Jabroun qui provient du MAT de Tétouan, Soufiane Rahimi, Saleheddine Bahi et Ibrahima Niass. Ces derniers remplaceront Mounir Obadi, Abdelkebir El Ouadi et Hilaire Momi, qui ont quitté le club cet été.

Le coach du Raja a réaffirmé sa volonté de revenir avec un bon résultat pour rester dans la compétition. En effet, le Raja coince à la troisième place derrière Vita Club, leader du groupe, et l’ASEC Mimosas, son adversaire du jour.

Rappelons que le Raja a préparé les échéances africaines dans la région de Mohammedia. Une concentration durant laquelle il a disputé des matchs amicaux face à des équipes de deuxième division.        

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous