Filinfo

Foot

Le Raja empoche 4 millions de dirhams en coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. Grâce à sa victoire par six buts à zéro face à l’Aduana stars et sa qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, le Raja de Casablanca a bénéficié d’une prime de 225.000 dollars octroyée par la CAF, en plus de la billetterie du match qui a rapporté au club environ 1,7 million de dirhams.
A
A

C’est le jackpot pour le Raja qui a pu considérablement renflouer ses caisses grâce à sa victoire, mercredi dernier, contre le club ghanéen de l’Aduana stars par six buts à zéro. Grâce à sa qualification aux quarts de finales de la Coupe de la CAF, le club casablancais a pu empocher la belle somme de 4 millions de dirhams, rapporte le journal Al Akhbar dans ses pages sportives du weekend (1et et 2 septembre).
 
Grâce à sa qualification, le Raja a pu bénéficié d’une prime de 225.000 dollars octroyés par la Confédération africaine de football (CAF) pour les clubs qualifiés aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, précisent nos confrères arabophones. En plus de la prime africaine, la billetterie a également rapporté au club la somme d’1,7 million de dirhams, grâce à la forte affluence du public rajaoui. Une aubaine pour un club qui vit une crise financière depuis presque deux ans.
 
Pour rappel, les prix de la billetterie était fixée comme suit : 50 dirhams pour les tribunes normales, 80 dirhams pour les tribunes couvertes et 200 dirhams pour la tribune officielle. Au total, ce sont presque 4 millions de dirhams qui ont renfloué les causse du club grâce au match de mercredi dernier. Ajouté à cela la somme de 125.000 dollars précédemment remportée par le Raja après sa qualification à la phase de groupe de la Coupe de la CAF, rappelle le journal Al Akhbar.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous