Filinfo

Foot

Par peur d'Ebola, le Raja ne veut pas jouer au Congo

© Copyright : DR
Info360. Le virus Ebola frappe une nouvelle fois le Congo, alors que le Raja doit se déplacer à Kinshasa pour affronter l’AS Vita club en coupe de la CAF. Les dirigeants des Verts souhaitent déplacer le match dans un autre pays.
A
A

Juste après leur retour du Liban, les joueurs du Raja devront se déplacer à Kinshasa pour affronter l’AS Vita Club en coupe de la CAF. Cette rencontre pourrait avoir lieu dans un autre pays à cause de l’épidémie Ebola qui sévit en République Démocratique du Congo, et qui a fait déjà des dizaines de morts.

Les dirigeants du club casablancais espèrent déplacer le match vers un autre pays sans risque d’infection par le virus. Pour cela, ils comptent contacter les instances concernées à savoir la FRMF, le ministère de la Santé, le ministère des Affaires étrangers, le ministère de la Jeunesse et des sports et la CAF.

Au niveau du classement, le Raja se trouve en tête de son groupe avec 8 points, suivi par l’AS Vita Club. Les Verts ont besoin juste de 3 points de plus pour assurer leur qualification pour les quarts de finale, dont le tirage au sort aura lieu le 3 septembre au siège de la CAF au Caire.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous