Formulaire de recherche

Raja. La liste des Verts pour la coupe de la CAF

Onze du Raja Derby 123

© Copyright : Adil Gadrouz

Posté le 11/02/2018 à 16h44 par Nassim Elkerf

Info360. Le Raja est bien parti pour lutter jusqu'au bout pour la Botola. Mais les Verts n'ont pas que le championnat en ligne de mire, ils espèrent aller au bout de la coupe de la CAF. Juan Carlos Garrido a dressé une liste de 21 joueurs pour la compétition.

Après son sacre en coupe du trône, le Raja s'est focalisé sur le championnat. Actuellement 2e avec 28 points, le club vert jouera certainement le titre jusqu'au bout. Mais en parallèle, les Casablancais espèrent aller au bout de la coupe de la CAF.

Juan Carlos Garrido connaît bien la compétition. Champion en 2014 avec Al Ahly, le technicien espagnol sait que la C2 africaine n'est pas à prendre à la légère. L'entraîneur du Raja a dressé une liste de 21 joueurs, dont les nouvelles recrues du mercato hivernal, Obbadi et Khadrouf.

La liste du Raja pour la coupe de la CAF:

Anas Zniti, Mohamed Channouf, Mohamed Bouamira

Badr Benoun, Oulhaj Mohamed, Abdeljalil Jbira, Omar Boutayeb, Mohamed Khaldane

Lima Mabidi, Abderrahim Achchakir, Saad El Kouhel, Abdelilah Hafidi, Abdelkabir El Ouadi, Abdelaadim Khadrouf, Mounir Obbadi

Ayoub Joulal, Mouhcine Iajour, Hassan Bouaayne, Mahmoud Benhalib, Mohamed Douik, Zakaria Hadraf 

dans cette liste figurent plusieurs joueurs issus du centre de formation du Raja. Ils auront l'occasion de briller lors du premier tour préliminaire, car les recrues qui ont été ajouté dernièrement à la liste ne seront pas éligibles pour la prochaine double confrontation. Les Verts affronteront le gagnant du match Africa Sport (Côte d'Ivoire) - Nouadibo (Mauritanie).

Posté le 11/02/2018 à 16h44 Par Nassim Elkerf