Filinfo

Foot

Tout entier à ses griefs, le MAS s'insurge

© Copyright : DR
Kiosque360. La colère et l’emportement conseillent mal. La validation d’un but du FUS à la dernière minute a suscité l’ire des dirigeants du MAS.
A
A

Le résultat final semblait peu convenir aux Fassis. Les responsables du MAS, affirme Assabah dans son édition du 11 avril, étaient très mécontents après la rencontre qui a opposé leurs poulains au FUS de Rabat. 

Pour rappel, les Fassis se sont inclinés sur le score de 2 à 1, le 9 avril au complexe Prince héritier Moulay Hassan de Rabat en match aller des 16es de finale bis de la Coupe de la confédération africaine (CAF). Alors que les fassis pensaient tenir l'égalisation, le FUS a déjoué tous les calculs dans le temps additionnel de la rencontre grâce à Ahmed Jahouh (90+4).

Après le match, Les actes les plus contradictoires, et pourquoi ne pas dire les plus regrettables, se sont succédé. Selon le quotidien arabophone, Les dirigeants du club fassi, dirigés par des inspirations peu réfléchies, auraient prononcé des propos très injurieux envers l’arbitre central. Selon eux, les décisions de l’arbitre pendant la rencontre étaient contestables. Les témoins présents ont manifesté un étonnement voire une indignation suite aux scènes auxquelles ils ont assisté.

Selon Assabah toujours, quelques éléments de la direction fassie ont dégradé une partie des installations intérieures du stade. S’il y eut jamais un moment où le MAS ait eu besoin de ne pas se perdre dans d’inutiles récriminations, c’est ce moment où se débattent ses intérêts pour rester dans la course de la Coupe de la CAF, au moment où le FUS, qui a été privé de quelques éléments pour cause de blessure, se complaît dans une victoire qui a d’autant plus de goût qu’elle a été dure à obtenir.

Le match retour auront lieu cette fin de semaine, mais il faut dire que toute cette grande agitation affichée par le MAS lui fait pas honneur.
 
 

Par Omar Sara
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous