Vidéo. L'IRT, Boutaïb, le Raja...le Zamalek répond

VidéoDimanche, l’Ittihad de Tanger affronte le Zamalek en Coupe de la CAF. Rencontré à Casablanca, le chef de la délégation égyptienne raconte comment se déroulent les préparatifs de son équipe.

Le 11/01/2019 à 14h00, mis à jour le 11/01/2019 à 14h40

Arrivée jeudi à Casablanca, la délégation égyptienne du Zamalek poursuit sa préparation à Casablanca avant d’affronter l’Ittihad de Tanger, dimanche dans le cadre d'un match de barrage de la Coupe de la CAF.

“Nous sommes biens arrivés et bien installés. Je tiens d’ailleurs à remercier les dirigeants du Raja de nous avoir laissé leur terrain d’entraînement. Nous allons effectuer une dernière séance cet après-midi avant de nous envoler vers Tanger ce soir”, a expliqué Ahmad Jalal Ibrahim, le vice-président et chef de la délégation du Zamalek.

Le dirigeant égyptien affirme que le club de l’IRT a été bien étudié par le coach Christian Gross. “Nous avons quelques informations du club de Tanger. On sait qu’il n’est pas facile à jouer surtout devant son public”, a-t-il ajouté.

Interrogé sur l’arrivée de Khalid Boutaïb, Ahmad Jalal Ibrahim s’est dit content de recruter le Lion de l’Atlas. “Il a été très bien accueilli chez nous. Nous sommes tous contents de l’arrivée de Boutaïb. Un grand buteur, que ce soit en club ou en sélection. Une vraie valeur ajoutée pour le Zamalek”.

Enfin, le vice-président du Zamalek a assuré que son club s’apprête à signer un partnariat avec le Raja de Casablanca. Le probable transfert de Hamid Ahaddad est certainement au cœur des discussions entre les deux clubs.




Par Hajar Toufik et Saad Aouidy
Le 11/01/2019 à 14h00, mis à jour le 11/01/2019 à 14h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800