Filinfo

Foot

Vidéo. Mouhcine Iajour égale la légende égyptienne Mahmoud Al Khatib

En inscrivant le deuxième but de la Renaissance de Berkane contre les Zambiens de Napsa Stars (2-0), en première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, Mouhcine Iajour a égalé l’attaquant égyptien Mahmoud Al Khatib. Détails.

La Renaissance de Berkane s'est imposée mercredi à domicile face aux Zambiens de Napsa Stars (2-0), en match comptant pour la 1ère journée (Groupe B) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Bien en jambes, les Berkanis ont dominé l'adversaire parvenant dès la 12è minute à ouvrir le score par le biais de Zakaria Hadraf.

A une minute de la pause, les tenants du titre ont doublé la mise grâce à un but de Mohsine Iajour qui permet aux siens de décrocher une précieuse victoire pour leur entrée en lice dans la compétition africaine.

Grâce à cette nouvelle réalisation, Mouhcine Iajour (37 buts) conforte sa position de meilleur buteur marocain dans les coupes africaines interclubs et égale la légende égyptienne Mahmoud Al Khatib (37 buts) dans le classement général. Il se situe désormais à la deuxième place des footballeurs africains ayant inscrit le plus grands nombre de buts en coupes africaines derrière le Congolais Trésor Mputu et ses 52 buts.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous