Formulaire de recherche

Vidéo. Supercoupe d'Afrique: WAC-Mazembe, comme on se retrouve!

Posté le 27/11/2017 à 11h46 par Anouar Tajeddine

Le TP Mazembe vient de remporter la coupe de la CAF. Ainsi, le club congolais succède à lui-même et s'offre une occasion de remporter la 4e Supercoupe de son histoire. Cette fois-ci, le TP rencontrera l'équipe qui ne lui réussit jamais: le WAC. Le club casablancais attendra les Congolais de pied ferme, le 18 février prochain au complexe Mohammed V.

Entre le WAC et Mazembe, c'est une histoire sans fin. Si le club de la capitale économique est aujourd'hui champion d'Afrique, le TP qu'il a croisé la saison dernière et battu pour le faire basculer en coupe de la CAF poursuit son bonhomme de chemin, et continue d'écrire l'histoire. Le TP Mazembe a remporté la deuxième coupe de la CAF consécutive, et s'offre l'occasion de remporter la 4e Supercoupe de son histoire.

Pour rappel, l'année dernière, le WAC avait sorti le TP de la phase éliminatoire de la Ligue des Champions. Les Corbeaux ont ensuite basculé vers la C3 qu'ils ont remporté haut la main, avant de récidiver cette saison, et refaire le même scénario. Encore une fois donc, le WAC retrouve ce géant africain, qui pourtant... lui réussi très bien. Cette fois-ci, les Rouges auront rendez-vous avec l'histoire, pour remporter leur première supercoupe. 

Posté le 27/11/2017 à 11h46 Par Anouar Tajeddine