Filinfo

Foot

Vidéo. Zamalek affiche sa confiance avant la finale retour

Battu à l'aller (1-0), le Zamalek croit en ses chances. L'entraîneur des Égyptiens se dit confiant et capable d'inverser la tendance ce dimanche contre la Renaissance de Berkane en finale de la Coupe de la CAF.

Christian Gross compte sur le soutien des supporters du Zamalek qui seront présents en nombre ce dimanche au stade Borg Al Arab à Alexandrie pour la finale de la Coupe de la CAF face à la Renaissance de Bekane. Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, le coach suisse de 64 ans a déclaré ne pas être inquiet malgré la défaite de l'aller (1-0).

“Notre objectif depuis le début de la saison est de remporter cette coupe. J'espère le faire. Je crois fermement en nos chances et je fais aussi confiance à mes joueurs qui sont capables de bien gérer ce match”, a-t-il annoncé.

Interrogé sur celui qui peut remplacer son attaquant Omar Said, suspendu pour cette finale, Gross a expliqué avoir plusieurs solutions. “J'ai trois choix, Khalid Boutaïb, Hamid Ahaddad ou les deux hommes en même temps”, a-t-il ajouté.  

À noter que le Zamalek chercher à remporter son premier sacre en Coupe de la CAF. Il s'agit d'ailleurs de la première finale des Cairotes en compétition africaine depuis 2016. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

1 commentaires /

  • KEBIR
    Le 26 May. 2019 à 19h56
    NOUS AVONS CRU QUE LA CAF VA CHANGER CE VISAGE ODIEUX DE L'ARBITRAGE MAIS HELAS MEME EN INTRODUISANT LE VAR LA CAF RESTERA EN DESSOUS DU NIVEAU ASIATIQUE, EUROPEEN AMERICAIN... IL FAUT MAINTENANT DEMANDER DES COMPTES A LA FIFA POURQUOI CET ARBITRE EST VOLONTAIREMENT CONTRE LES EQUIPES MAROCAINES. A CHAQUE FOIS ILS NOUS PRENNENT POUR DES GOSSES . CET ARBITRAGE DOIT ETRE POURSUIVI EN JUSTICE POUR QU'IL DONNE L'EXEMPLE A D'AUTRES QUI REFUSENT A HUSA UN BUT LÉGAL ET AU WAC UN BUT CLAIR ET UN PENALITY LEGITIME ??? OU ON VA SI L'ON CONTINUE DE FERMER L'OEIL A DE TELS COMPORTEMENT HIDEUX . QUAND A CES MALADES MENTAUX DE LA TUNISIE IL FAUT LEUR APPRENDRE CE QUE SONT LES MAROCAINS ET BRAVO AUX FRERES ALGERIENS ILS SONT PLUS SPORTIFS ET RESPECTUEUX !!! A CHAQUE RENCONTRE AVEC CES MALADES TUNISIENS ON EST SURPRIS PAR LEURS EGOISMES MENTAL POUR QUI SE PRENNENT-ILS ; ON SAIT CE QUE SONT LES TUNISIENS LEURS PASSE ET LEUR PRÉSENT ET AVENIR DE SE PROSTITUER A LEURS MAITRES DU GOLFE !!! LE MAROC LES ENMERDRE TOUS .. MAINTENANT ILS FAUDRA BRISER LEUR ÉGOÏSME MENTAL CHEZ EUX .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous