Filinfo

crise du raja

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Le rapport financier du Raja serait erroné

Kiosque360. Le Raja de Casablanca cherche à nouveau à redorer son image devant ses adhérents après le tollé soulevé quant à l’exactitude des chiffres présents sur le rapport financier, surtout en ce qui concerne la dette du club.


Foot crise du raja
Foot crise du raja

Le Raja est endetté, mais peut s'en sortir

Kiosque360. La situation financière du Raja de Casablanca s’assainit petit à petit, mais le club est toujours en convalescence. Avec nombre de matchs amicaux au programme, les verts ont l’opportunité de préparer leur condition physique pour la saison prochaine.

Foot Supercoupe d'Afrique
Foot Supercoupe d'Afrique

Le Raja rationalise ses dépenses

Kiosque360. En raison de la crise financière que traverse le Raja, le président Jawad Ziyat a décidé que seuls les joueurs et le staff technique seront pris en charge par la dotation de la CAF. Président et comité du club prendront en charge leur voyage.

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Un coup de balai attendu au Raja

Kiosque360. Le siège du Raja de Casablanca au quartier Oasis est sous haute surveillance, à cause des mauvais résultats de l'équipe. Face aux tensions autour du club, la direction envisage d’entamer de grands changements afin d’apaiser les esprits.


Foot crise du raja
Foot crise du raja

Le Raja dans l’œil du cyclone

Kiosque360. Série de défaites en Botola, une probable élimination précoce de la Coupe de la CAF et la menace de sanction par la Fifa… le Raja prend l’eau de tous les côtés. Pire, l’affaire du transfert d’Asamoah, pilotée par Mohamed Boudrika, vient lui donner une autre estocade.

Botola surendettement
Botola surendettement

Malgré l'endettement, les clubs recrutent

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) contribue à sa manière à faire couler, d’un point de vue financier, les clubs de la Botola. L’instance dirigée par Fouzi Lekjaâ n’a pas hésité à permettre à des clubs très endettés de recruter de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal.


Foot crise du raja
Botola Raja
Foot crise du raja

Retrouvez-nous

Foot crise du raja
Foot crise du raja

L’effet Ziyat se fait déjà ressentir au Raja

Kiosque360. Jawad Ziyat a réussi à renégocier avec les créanciers les dettes du club en plus d’avoir levé la saisie sur les comptes bancaires.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Aouzal a été le promoteur de Ziyat

Kiosque360. Le Raja a tenu son AG ordinaire et élective le jeudi dans une ambiance tendue. En chef d’orchestre, Mohamed Aouzal a répondu aux arguments de tous ceux qui s’opposaient à la tenue de cette AG, pour imposer au final Jawad Ziyat à la tête du club. Les détails.

Foot Botola
Foot Botola

Comment réanimer le Raja?

Les adhérents du Raja de Casablanca vont élire leur nouveau président, ce jeudi 13 septembre. Le futur patron des Verts devra attaquer d’innombrables chantiers aussi ambitieux que difficiles. Le360sport dresse l’agenda de l'homme providentiel.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja se dirige vers l'inconnu

Kiosque360. L’Assemblée générale du Raja fortement attendue pourrait ne pas apporter de nouveauté, voire en pas avoir lieu. Aucun adhérent n’a voulu jusqu’ici se présenter pour le poste de président du club.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

L'ombre de Hasbane plane sur l’AG du Raja

Kiosque360. Le rapport financier établi sous la présidence de Said Hasbane menace de faire capoter l’Assemblée générale du Raja de Casablanca, qui doit avoir lieu le 13 septembre courant.

Foot Raja
Foot Raja

Une nouvelle date pour l'AG du Raja

Exclu360. Le comité provisoire a fixé une nouvelle date pour la tenue de l'assemblée générale extraordinaire du Raja de Casablanca.