Filinfo

Cristiano

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Argentine: Messi n'a pas trouvé la réponse

CR7" 3 - "Leo" 0! Mis sous pression par l'attente extrême de son public et surtout le triplé retentissant de son rival Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a été incapable de faire la différence face à l'Islande (1-1), manquant même un penalty.


Foot Cristiano
Foot Cristiano

Le Real Retrouve le moral

Vainqueur de la Real Sociedad (5-2) ce samedi pour la 23e journée de Liga avec un triplé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a rassuré ses supporters avant son match face au PSG mercredi en Ligue des Champions.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Ronaldo incertain, mais jusqu’à quand ?

L'attaquant star du Real Madrid Cristiano Ronaldo s'est entraîné en marge de ses partenaires vendredi en raison de douleurs, a annoncé son entraîneur Zinédine Zidane, qui a laissé planer l'incertitude sur la présence du Portugais samedi en Championnat d'Espagne à Eibar (15h15 GMT).

Foot Cristiano
Foot Cristiano

Ronaldo tourné en dérision sur la Toile

Les internautes ont tourné en dérision, une nouvelle fois, la star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. La photo qu’il a publiée sur son compte officiel sur le réseau social Instagram, posant devant sa nouvelle Lamborghini, a fait objet de détournements et de montages multiples sur les réseaux sociaux. Les résultats son parfois hilarants.


Foot euro2016
Foot euro2016

Le capitaine islandais agace Ronaldo

Après sa piètre prestation face à l'Islande (10 tirs, dont un seul cadré), Cristiano Ronaldo n'était pas pas d'humeur à échanger son maillot, où du moins pas sur le moment. Heureusement que le capitaine islandais semblait comprendre la frustration du triple d'Or.

Foot Footballeur
Foot Footballeur

Les 10 footballeurs les mieux rémunérés

Les revenus des footballeurs se sont accrus d’une manière exponentielle durant les dernières années. Les meilleurs joueurs dans le monde perçoivent des salaires ainsi que des revenus marketing astronomiques. Voici le Top 10 des stars du ballon rond qui ont le plus gagné d’argent en 2015.


Retrouvez-nous

Kiosque

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Quand Asprilla a sauvé Chilavert

Les stades de proximité sans maintenance

Le groupe de Vahid au complet

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains