Filinfo

Deportivo Alavés

Foot Liga
Foot Liga

Yassine Bounou enflamme les internautes

Hier, l'équipe de Gérone a concédé le nul sur sa pelouse face au Deportivo Alaves sur le score de 1-1. Yassine Bounou, comme à son habitude, a sorti un grand match ponctué d'un superbe geste technique.


Foot Liga
Foot Liga

Suivez Alavés-Atlético Madrid à 15h15

Alavés reçoit l'Atlético Madrid dans le cadre de la 35e journée de Liga. Les Colcheneros, sous la menace du Real, doivent gagner pour rester dauphins du Barça, Suivez cette rencontre en direct en cliquant sur le lien ci-dessous.

Foot Munir El Haddadi
Foot Munir El Haddadi

Le Barça ne lâche pas Munir

À en croire les médias espagnols, le FC Barcelone veut prolonger, d'au moins un an, le contrat de Munir El Haddadi, prêté au Deportivo Alavés depuis le début de la saison.

Foot Deportivo Alavés
Foot Deportivo Alavés

Suivez en direct Alavès-Real à 15h15

Le Real a une chance de se reprendre. Les Merengues affrontent le Deportivo Alavès, à l'extérieur dans un match comptant pour la 6e journée de la Liga. Les protégés de Zidane sont 8e du classement avec 8 points. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous:


Marocains du monde Munir El Haddadi
Marocains du monde Munir El Haddadi

Munir El Haddadi signe à Alavès

Munir El Haddadi est officiellement un joueur du Deportivo Alavès. Le joueur a été prêté au club par le Barça le temps d’une saison. Le montant de la transaction n’a pas été mentionné. Le prêt devrait inclure une option d’achat.

Foot Zouhair Feddal
Foot Zouhair Feddal

Liga. Zouhair Feddal file à Séville

Le défenseur des Lions de l’Atlas, Zouhair Feddal, est tout proche de quitter le Deportivo Alavès pour rejoindre le Real Bétis.


Marocains du monde Zouhair Feddal
Marocains du monde Zouhair Feddal

Feddal présent aux entraînements du MAT

Foot Enzo Zidane
Foot Enzo Zidane

Zidane, nouveau coéquipier de Feddal

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Liga. Achraf Hakimi très courtisé

Foot Copa del rey
Foot Copa del rey

Suivez en direct Barça-Alavés à 19h30

Le FC Barcelone tentera de sauver sa saison ce soir en jouant la Copa. Le Barça est certes favori, mais attention au Deportivo Alavés, cette belle équipe qui a déjà battu les Catalans au Camp nou. Suivez le match en direct en cliquant sur le lien ci-dessous:

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Le Deportivo Alavès convoite Achraf Hakimi

Le Real Madrid et le Deportivo Alavés aurait trouvé un accord concernant Achraf Hakimi, le brillant latéral droit de la Casa Blanca. Des rumeurs au sujet d’un prêt circulent depuis près d’un mois mais désormais l’information serait plus certaine et une officialisation est imminente.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Suivez Real Madrid-Deportivo Alavés à 15h15

Le Lion de l’Atlas Zouhair Feddal et son Deportivo Alavés (10e) se rendent, ce dimanche, au Santiago Bernabeu pour affronter le leader Merengue. Le match se joue pour le compte de la 29e journée de la Liga. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous.

Foot Deportivo Alavés
Foot Deportivo Alavés

Zouhair Feddal, paranoïaque ou réelle victime de Hadji ?

Kiosque360. Impérial au sein de la défense du Deportivo Alavès, en Liga espagnole, Zouhair Feddal n’a pas eu les faveurs d’Hervé Renard. Une éviction qui serait due à un conflit avec l’entraîneur adjoint, Mustapha Hadji. Explications de Feddal.

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Après Benatia, Feddal marque un but

Le Deportivo Alavés s'est imposé sur la pelouse de Malaga 1-2 grâce notamment à un but de l'international marocain, Zouheir Feddal. Décidément, nos défenseurs sont en forme. Après le but de Benatia hier face au Milan, "Zou" a lui aussi fait trembler les filets du redoutable gardien camerounais, Carlos Kameni.

Marocains du monde Deportivo Alavés
Marocains du monde Deportivo Alavés

Feddal a bien lutté face à Madrid

Samedi, le Real Madrid a battu le Deportivo Alavés 1-4. Contrairement au score, l'écart entre les deux équipes n'était pas si large, et les bleus et blancs ont fait jeu égal avec les Galactiques à certains moments du match. L'expérience a fait pencher la balance en faveur de Cristiano Ronaldo et les siens qui ont fait face à une belle défense, menée par un bon Zouheir Feddal impérial dans les airs et serein dans ses relances.

Kiosque

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Pas de Mondial ibéro-marocain, dit l’UEFA

Le PSG rend la vie difficile à Rabiot

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?