Filinfo

DGSN

Foot Justice
Foot Justice

La police s'attaque aux fumigènes

Les éléments de la cellule de sécurité sportive relevant de la sûreté provinciale de Safi ont saisi 40 fumigènes prohibés, dans le cadre des opérations de sûreté préventive visant à sécuriser le match, ayant opposé mardi l'Olympique de Safi à l’AS FAR (1-1).


Autres faits divers
Autres faits divers

12 arrestations après OCS-Al Ittihad

Les scènes de violences ayant émaillé le match entre l'Olympique de Safi et Al Ittihad en Coupe Mohammed VI se sont soldées par l’arrestation de 12 personnes.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Les hooligans de IRT-Raja interpellés

Les opérations de maintien de l'ordre public menées ce mercredi par les services de police de Tanger ont permis d’interpeller 13 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics, survenus à l'issue du match IRT-Raja.

Foot DGSN
Foot DGSN

Hooliganisme: la DGSN veille au grain

Les éléments de la police de Casablanca ont identifié six personnes soupçonnées d'être impliquées dans des actes de violence et de hooliganisme entre les ultras des deux clubs de la ville, jeudi dernier. Détails.


Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

Des ultras casablancais arrêtés avant le derby

Des éléments de police de Casablanca ont été contraints de brandir leurs armes de service pour arrêter les membres d’un groupe ultras qui s’étaient attaqués aux supporters du club rival avant le derby. 


Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

Derby: le bilan de la DGSN

Plusieurs personnes ont été arrêtées et des armes blanches saisies dans le cadre des opérations sécuritaires menées par les différents services de sécurité à Casablanca en marge de la rencontre entre le Wydad au Raja en Coupe Mohammed VI.


Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Le derby côté police

Retrouvez-nous

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Arrestation de 10 présumés hooligans

Dix individus, dont un mineur, ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête et les investigations menées par les services de la préfecture de police de Casablanca sur des actes de violence commis par des factions de supporters d’un club sportif, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Botola Salé
Botola Salé

Hooliganisme: 75 personnes interpellées

Les services de police de Salé ont procédé, dimanche, à l'interpellation de 75 personnes, dont 48 mineurs, pour actes de vandalisme lors d'un match de football opposant l'Association sportive de Salé et Ittihad Khemisset pour le compte du championnat de deuxième division.

Botola sécurité
Botola sécurité

Violences dans les stades: la DGSN anticipe

Soixante-dix mineurs ont été interdits d'accéder au Complexe sportif Mohammed V, alors qu'ils tentaient de franchir la clôture externe pour rejoindre les tribunes lors du match ayant opposé, vendredi dernier, le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).