Filinfo

DHJ

Foot Botola
Foot Botola

Le WAC et la RSB de retour aux affaires

Le Wydad et la RSB seront de sérieux prétendants au titre de champion du Maroc cette saison. Pour leur première sortie en Botola, les deux clubs ont ramené de précieuses victoires des terrains du DHJ et du HUSA. Voici les résumés des rencontres en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.


Botola 1ère journée
Botola 1ère journée

Le WAC réussit son entrée

Grâce à un penalty de Mohamed Nahiri, le Wydad a ramené s'est imposé (0-1) sur la pelouse du Difaâ El Hassani d'El Jadida, en match en retard de la 1ère journée de Botola. En 3 matches, les hommes de Badou Zaki n'ont toujours pas connu la victoire.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Le champion est de retour

Trois semaines après le début de Botola, le Wydad fait son entrée en lice ce dimanche. C’est sur la pelouse du DHJ que le champion en titre entame sa course pour conserver sa couronne nationale.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Le HUSA et le DHJ en 1/4 de finale de la Coupe du Trône

Hier le DHJ a arraché la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du trône, en s'imposant face à l'AS FAR (0-1). Dans l'autre rencontre de la journée, le HUSA a également validé son ticket en s'imposant contre l'AS Salé (1-0).


Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Le DHJ motive ses joueurs pour battre l’AS FAR

La direction du Difaâ d’El Jadida a promis une belle prime à ses joueurs en cas de victoire face à l’AS FAR, mercredi, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Trône.

Foot Sociétés sportives
Foot Sociétés sportives

Feu vert au DHJ pour devenir une S.A

Kiosque360. Le Difaa Hassani El Jadidi devient le premier club au Maroc à créer sa société sportive, alors que la Renaissance de Zemamra et le Mouloudia d’Oujda s’apprêtent à franchir le même pas.


Foot Sociétés sportives
Foot Sociétés sportives

Talbi Alami refuse la SA du DHJ

Botola Botola
Botola Botola

Les affiches de la première journée

Autres Aïd Al-Adha
Autres Aïd Al-Adha

Voici comment les Jdidis ont fêté Aïd Al Adha

Retrouvez-nous

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Le DHJ réclame 500.000 DH au Zamalek

Kiosque360. Les dirigeants du Difaa Hassani d’El Jadida se sont adressés aux responsables du Zamalek du Caire pour réclamer leur part du transfert de Hamid Ahaddad au Raja de Casablanca. Les Doukkalis réclament 20% du montant du transfert de leur ancien joueur.

Botola Interview
Botola Interview

Les vérités de Badou Zaki (partie 1)

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, nous a accordé une interview exclusive. Dans cette première partie, le coach du DHJ revient sur la saison des Doukkalis, le mercato, et tire à boulets rouges sur la programmation.

Botola 29e journée
Botola 29e journée

Deux clubs refusent la décision de la FRMF

La décision de la FRMF de reporter les rencontres de la 29e journée de Botola, prévus ce weekend, aux 8 et 9 juin, a suscité la colère des dirigeants du DHJ et du HUSA.

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Fin de l'expédition égyptienne d'Ahaddad

Kiosque360. Hamid Ahaddad pourrait faire son retour chez son ancien club à partir de la saison prochaine. Le DHJ va devoir payer le salaire et tous les avantages financiers qu'il avait au Zamalek du Caire.

Botola DHJ
Botola DHJ

El Mehdi Karnass, le miraculé

El Mehdi Karnass a vu sa peine être allégée de manière considérable. Le milieu offensif du DHJ a été condamné à deux ans de suspension pour avoir frappé un arbitre.

Botola 23e journée
Botola 23e journée

Le FUS tenu en échec à domicile

Pas de vainqueur dans l'affiche entre le FUS de Rabat et le Difaâ El Hassani d'El Jadida. Les deux équipes se sont quittés sur un nul blanc (0-0). Un résultat qui n'arrange pas leurs affaires. Les deux équipes restent engluées dans la deuxième partie du classement.

Kiosque

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains