Filinfo

Dimitri Payet

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Du Payet plein les yeux

Auteur d’une prestation magnifique face à Guingamp, Dimitri Payet est l'auteur d'un but sensationnel. Prise de risque, équilibre, audace, tout y est. Un pur régal.


Foot Ligue Europa
Foot Ligue Europa

Dimitri Payet inscrit le plus beau but

Le plus beau but de la saison en Ligue Europa est celui de l'international français, Dimitri Payet, contre le RB Leipzig, selon les observateurs de l'UEFA.

Foot Dimitri Payet
Foot Dimitri Payet

Dimitri Payet cambriolé!

Dimitri Payet, le capitaine de l’Olympique de Marseille et la sensation de l’équipe de France, s’est fait cambrioler. Les pertes sont estimées à plus de 100.000€. Le milieu de terrain dormait au moment des faits.

Foot Dimitri Payet
Foot Dimitri Payet

Payet fait déjà parler la poudre à Marseille

Pour son retour en Ligue 1, le milieu de terrain des Bleus, ayant défié son ancien club anglais West Ham pour revenir à Marseille, a fait honneur à sa réputation de tireur de coups francs imparable. Il a réussi, mercredi 8 février, une belle réalisation, contribuant à la victoire de l'OM (2-0) aux dépens de Guingamp.


Foot Dimitri Payet
Foot Dimitri Payet

Un mercato hivernal très timide

Kiosque360. La Ligue 1 est restée à côté de ses sous, l’Angleterre a profité de la fièvre acheteuse des Chinois pour réaliser de gros profits, l’Italie et l’Espagne ont protégé leurs billes. Cette année, le mercato d’hiver a été relativement calme.

Foot Dimitri Payet
Foot Dimitri Payet

West Ham: Dimitri Payet irrite Slaven Bilic

Dimitri Payet énerve Slaven Bilic, le manager de West Ham. Désireux de rejoindre l’Olympique de Marseille, il s’est lancé dans une incroyable grève, refusant de prendre part aux entrainements et ne cachant pas sa volonté d’en finir avec le club Londonien. Bilic s’est dit déçu et trahi par la star tricolore.


Foot Premier League
Foot Premier League

Premier league: Payet l'illusioniste !

Foot West Ham
Foot West Ham

Payet caresse le chewing-gum

Foot France
Foot France

Dimitri Payet, le briseur de cheville

Foot euro2016
Foot euro2016

Euro-2016: les tops et les flops

Des supporters irlandais en folie, des équipes surprises comme l'Islande, un Dimitri Payet extraterrestre, mais aussi des pelouses en berne et le retour des hooligans: le premier tour de l'Euro-2016, qui s'est achevé mercredi, a été riche en images fortes.

Foot Premier League
Foot Premier League

Payet, le spécialiste des coups francs

Auteur d'un magique coup franc en milieu de semaine contre la Russie, Dimitri Payet a remis ça. Aujourd'hui lors de la réception de Crystal Palace, West Ham n'a pas pu faire mieux qu'un nul (2-2). Mais l'international français a de nouveau étalé toute sa classe lors de son exercice préféré à la 41ème minute de jeu.

Foot Angleterre
Foot Angleterre

Angleterre: Payet joueur de l’année

Le Français de West Ham Dimitri Payet a été désigné "joueur de l'année" de la ville de Londres, jeudi, lors des London Football Awards 2016.

Kiosque

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN

Après EST-WAC, Infantino cherche solution

Le Messi japonais signe au Real

Salim Cheikh pour remplacer Lekjaâ ?

Quels leçons tirer de Maroc-Gambie?

CAN 2019 et risques pour les supporters

George Weah doit tout à Wenger

La Botola 2019-20 avancée à mi-août

El Kaabi en Chine, Harit fair-play

Chronique

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle