Filinfo

Dortmund

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Mauvaise soirée pour Achraf Hakimi

Balayé 3-0 à Wembley par Tottenham, Dortmund peut quasiment dire adieu aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Impliqué dans deux buts sur trois encaissés, Achraf Hakimi a vécu une très mauvaise soirée.


Foot Marché des transferts
Foot Marché des transferts

Chelsea s'offre la pépite de Dortmund

Kiosque360. Christian Pulisic, la pépite américaine du Borussia Dortmund, rejoint Chelsea à partir de la saison prochaine. Une transaction qui semble convenir à tous.

Marocains du monde People
Marocains du monde People

Hakimi et Abouk en amoureux à Paris

Avec sa compagne Hiba Abouk, Achraf Hakimi a fêté noël à Paris. Le couple a partagé les images de leur soirée sur les réseaux sociaux. Des vacances bien méritées pour le Lion de l'Atlas, auteur d'une excellente première partie de saison avec Dortmund, champion d'automne.

Marocains du monde Interview
Marocains du monde Interview

Les nouvelles confessions de Hakimi

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Achraf Hakimi s’est confié sur son départ du Real Madrid ainsi que son adaptation en Bundesliga.


Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Dortmund s’offre le derby de la Ruhr

Le Borussia Dortmund s’est imposé ce samedi sur la pelouse de Schalke 04 (1-2) lors de la 14e journée de Bundesliga. Les coéquipiers de Hakimi profitent de cette victoire pour conforter leur avance en tête du classement. Résumé en vidéo.

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

En direct: Schalke 04-Dortmund à 15h30

Schalke 04 tentera ce samedi de faire chuter le leader Dortmund pour la première fois cette saison en Bundesliga après 14 journées, dans le derby de la Ruhr. Pour suivre ce match, cliquez sur le lien ci-dessous.


Autres Justice
Autres Justice

Le terroriste de Dortmund va en prison

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Dembélé, un mauvais locataire

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Altercation entre Ribéry et un consultant TV

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Dortmund renverse le Bayern

Le Borussia Dortmund a renversé le Bayern Munich pour s’adjuger le Klassiker allemand (3-2). Grâce à ce succès, les coéquipiers d’Achraf Hakimi prennent 7 points d'avance sur leurs adversaires du soir.

Marocains du monde Dortmund
Marocains du monde Dortmund

Hakimi se livre pour son retour à Madrid

Dans une interview accordée à El Larguero, Achraf Hakimi revient sur son départ du Real Madrid. De retour dans la capitale espagnole pour la Ligue des Champions, l’international marocain s'exprime sur son ancien, et son nouveau club.

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

La presse s'enflamme pour Hakimi

Après sa performance mercredi soir contre l’Atlético Madrid, Achraf Hakimi est encensé de toutes parts. La presse internationale s’est montrée élogieuse à l’égard du Lion de l’Atlas. Tour d’horizon.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Dortmund sans pitié contre l’Atlético

Auteur de trois passes décisifs face à l’Atlético Madrid, Achraf Hakimi a conduit Dortmund à une large victoire (4-0). Un troisième succès consécutif qui permet aux Allemands d’occuper, seuls, le fauteuil de leader avec 9 points, à trois longueurs de leur adversaire du jour. Résumé en vidéo.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

En direct : Dortmund-Atlético Madrid à 20h00

Les coéquipiers d’Achraf Hakimi accueillent l’Atlético Madrid de Griezmann. Vainqueurs de leurs deux premiers matchs, les deux équipes cherchent à confirmer leur supériorité. Pour suivre la rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Marocains du monde OMS
Marocains du monde OMS

Un Lion engagé contre le cancer du sein

À l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation contre le cancer du sein, Achraf Hakimi a adressé un message de soutien aux femmes atteintes de la maladie. “Pour celles qui l’ont combattu, celles qui le font et les autres qui le feront, vous pouvez le gérer”, a écrit le Lion de l’Atlas.

Kiosque

Hachim Massour se soigne à Milan

Le WAC, un rouleau compresseur

MCO-RSB, le match de tous les désordres

Ronaldo n’a pas porté la Vieille dame

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde

Hachim Mestour a fui son club grec

Chelsea a le blues et cherche un coach

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?