beoutQ dans la ligne de mire de la FIFA
Le Qatar accuse le réseau saoudien beoutQ de retransmettre illégalement ses programmes depuis 2017. Aujourd'hui, la Fifa ainsi que l'UEFA ont publié un communiqué officiel a ce sujet.
Le Qatar accuse le réseau saoudien beoutQ de retransmettre illégalement ses programmes depuis 2017. Aujourd'hui, la Fifa ainsi que l'UEFA ont publié un communiqué officiel a ce sujet.
Kiosque360. En raison des dettes issues des litiges avec les joueurs et entraîneurs, des clubs de la Botola Pro ont été privés en partie ou en totalité des droits TV.
Après La Liga en Asie du Sud, Facebook va diffuser en direct la Copa Libertadores à partir de 2019. Le réseau social poursuit son installation sur la planète foot.
Kiosque360. La majorité des clubs de la Botola va toucher tout ou partie seulement du pactole des droits TV, à l’exception du Raja et du Kawkab. Les deux clubs traînent des litiges et doivent beaucoup d’argent à d’anciens joueurs et entraîneurs. Les détails.
Les utilisateurs de Facebook auront la chance de suivre chaque semaine un match de Liga ou de Serie A sur le réseau social. Une décision prise suite à un partenariat entre la chaîne “Eleven” et le site de Mark Zuckerberg.
Kiosque360. Le Comité provisoire en charge de la gestion du Raja de Casablanca évalue à 30 millions de dirhams les dettes issues des litiges cumulés par le club. Soit ce que lui rapportent les droits TV sur cinq ans.
Kiosque360. En conflit avec le Qatar, l’Arabie Saoudite compte contacter la FIFA pour avoir les droits TV des rencontres des pays arabes qualifiés à la prochaine Coupe du Monde 2018. Nouvel exemple de l'intrusion de la politique dans le sport?
La Premier League vient d'obtenir 4,5 milliards de livres sterling pour la retransmission des matches de championnat pour la période 2019-2022 de la part de Sky Sports et BT Sport. Un nouveau record.
Lionel Messi franchit le mur du 100 ! Cent millions d’euros c’est désormais le salaire annuel du génie argentin au FC Barcelone. La preuve si besoin était que le football est entré dans une nouvelle galaxie, complètement folle !
La chaîne qatarie BeIN Sports est visée par une enquête de corruption dans le cadre des droits de diffusion de la Coupe du monde. En réponse, le groupe a publié un communiqué dans lequel il "réfute toutes les accusations portées à son encontre".
Les Gabonais seront privés de la rencontre Maroc-Gabon, prévue ce samedi dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. La SNRT tient l'exclusivité des droits de diffusion pour rendre la pareille à beIN sport et Lagardère.
La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a trouvé un accord avec beIN Sports pour renouveler le contrat de retransmission des matchs de la Botola et ce jusqu'en 2020.