Filinfo

Entraînement

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Premier entraînement des locaux d’Ammouta

L’équipe nationale des joueurs locaux, entraînée par Houcine Ammouta, a effectué sa première séance d’entraînement à Marrakech ce lundi. Deux matchs amicaux attendent les Botolistes, face au Niger (5 septembre) et au Burkina Faso (8 septembre) avant leur choc face à l’Algérie, le 20 septembre à Blida.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Comment s’est déroulé le premier entraînement de Vahid?

Ce lundi 2 septembre au grand stade de Marrakech, les Lions de l’Atlas ont effectué leur premier entraînement avec Vahid Halilhodzic comme sélectionneur. Les images.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

L'Algérie s'entraîne, les fans mettent de l'ambiance

Avec des drapeaux, de la musique et des chants, des supporters algériens ont mis l'ambiance à l'entraînement des Fennecs qui se préparent pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi au Caire face au Sénégal.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Lions y vont tout doux à l’entraînement

Nouvelle séance d'entraînement pour les Lions de l'Atlas, dont le nombre est réduit, au lendemain de leur qualification pour les huitièmes de finale de la CAN. Voici les nouvelles à savoir sur les hommes d'Hervé Renard.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Éléphants se préparent pour les Lions

À J-2 de leur choc face aux Lions de l'Atlas, les Éléphants ivoiriens, au complet, ont tenu une séance d'entraînement au stade du Soleil. Images.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Stade Al Salam: accès interdit aux Lions

Les Lions de l'Atlas ne vont pas s'entraîner au stade Al Salam ce samedi, comme le stipule le règlement de la CAF. Le groupe d'Hervé Renard fera juste une petite visite à l'enceinte qui abritera le premier match du Maroc face à la Namibie.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Belhanda ne s'est pas entraîné

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Lions poursuivent leur préparation

Foot Juventus
Foot Juventus

Cristiano Ronaldo régale à l’entraînement

Retrouvez-nous

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

le FC Hollywood est de retour

Hier, les internationaux Kingsley Coman et Robert Lewandowski en sont violemment venus aux mains à l’entraînement du Bayern Munich. Détails.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Le pied de nez de Lionel Messi

Lionel Messi était forfait pour le match de l'Argentine face au Maroc (1-0) sous prétexte de blessure. Au lendemain de cette rencontre amicale, la Pulga a repris l'entraînement avec le FC Barcelone, comme si de rien n'était.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Les Lions se préparent minutieusement

Les Lions de l'Atlas se sont retrouvés, hier à l'occasion du démarrage de leur stage de préparation en prévision des match contre le Malawi, le 22 mars, et l'Argentine, le 26.

Botola Wydad
Botola Wydad

René Girard enfin aux manettes

Les choses sérieuses commencent pour René Girard, nommé récemment à la tête du Wydad. Le technicien français a effectué, hier au complexe Mohamed Benjelloun, sa première séance d'entraînement avec ses nouveaux protégés.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Lions parlent du Malawi et de... Benatia!

Avant leur match contre le Malawi, prévu demain, les Lions de l’Atlas ont effectué leur dernier entraînement ce vendredi au stade Père Jégo. Lors de cette séance, Yassine Bounou et Mbarek Boussoufa se sont présentés face à la presse pour parler de la rencontre et de l’absence de Medhi Benatia. Reportage.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Lions poursuivent leur travail

Les Lions de l'Atlas ont effectué leur seconde séance d'entraînement, hier après-midi, en prévision du match Maroc-Malawi qui se joue samedi soir. Suivez la séance comme si vous y étiez.

Kiosque

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains