Filinfo

entraîneurs

Botola entraîneurs
Botola entraîneurs

Gagner n'est pas rester

Il ne fait pas bon remporter des titres prestigieux en ce moment au Maroc. Sur une année, trois entraîneurs ayant remporté des titres prestigieux ont perdu leur poste dans la foulée. Comment l'expliquer?


Botola entraîneurs
Botola entraîneurs

7 entraîneurs ont déjà quitté leurs clubs!

La valse des entraîneurs est, cette saison encore, un sport très prisé dans la Botola. Découvrez qui sont les coachs qui ont déjà quitté leur poste depuis l'entame de la saison.

Foot entraîneurs
Foot entraîneurs

3 conditions pour le futur coach de l'AS FAR

Kiosque360. Après le départ de M’hamed Fakhir, l’AS FAR est en mode recherche active d’un remplaçant. Trois critères à respecter pour postuler au poste.

Foot entraîneurs
Foot entraîneurs

Zidane et Deschamps sont les meilleurs

Les Français Didier Deschamps et Zinédine Zidane ont de nouveau été sacrés par une organisation internationale comme meilleurs entraîneurs de l'année. Détails


Botola entraîneurs
Botola entraîneurs

Sale temps pour les entraîneurs en Botola

Kiosque 360. Les mauvais résultats menacent les entraîneurs de la Botola alors que nous n’avons joué que moins du tiers du championnat. Le record de 12 entraîneurs remerciés la saison dernière risque fort de tomber cette année.

Botola Saison 2018-2019
Botola Saison 2018-2019

On reprend les mêmes et on recommence!

Kiosque360. La majorité des clubs de la Botola ont décidé d’entamer la saison 2018-2019 avec le même entraîneur. Seuls quatre clubs de première division ont changé de coach.


Botola entraîneurs
Botola entraîneurs

L’entraîneur national, une tendance?

Foot Cameroun
Foot Cameroun

77 candidats veulent dompter les Lions

Botola CAF PRO
Botola CAF PRO

DTN: diplôme CAF PRO exigé dès 2022

Foot Fakhir
Foot Fakhir

Le foot passe par la formation des coaches

Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ a présidé, jeudi 25 janvier, la remise de diplôme à la première promotion des entraîneurs professionnels CAF-Pro formés au centre national de la Maâmoura. Pour Lekjaa, la formation des entraîneurs revêt une importance capitale.

Foot ahmad ahmad
Foot ahmad ahmad

CAF. Lancement du diplôme d’entraîneur

La CAF a lancé officiellement, jeudi au Centre national de football de la Mâamoura, le diplôme d’entraîneur «CAF Pro». Le Maroc a été choisi pour lancer cette certification grâce à l’adhésion du royaume au développement du ballon rond au niveau local et continental.

Autres triathlon
Autres triathlon

Deux entraîneurs Marocains de triathlon en stage

Les deux entraîneurs marocains de triathlon, Abdelhadi Kanoun et Mohamed Kouzkouz, prennent part depuis lundi à un stage de formation d’entraîneurs qualifiés en triathlon à Tunis.

Botola Botola
Botola Botola

Marocains vs étrangers: l'éternel duel

Douze techniciens Made in Morocco cherchent à pérenniser leur hégémonie sur la Botola Pro. En face, quatre entraîneurs étrangers aspirent à succéder à John Toshack. Fight!

Foot Dolmy
Foot Dolmy

Dolmy. Les quatre vérités des entraineurs

Les techniciens marocains qui ont suivi Abdelmajid Dolmy à sa dernière demeure étaient très émus. Chacun a rappelé les vertus de l’artiste et aussi de l’homme effacé et serviable. Mais ils ont surtout insisté sur le soutien à sa famille et sur la pérennisation de son nom en tant que cas d’école.

Foot Oscar Fullone
Foot Oscar Fullone

Fulloné: fin de vie, début d'un mythe

Ce matin, le football, marocain et africain, disait adieu à un mythe. Celui d'Oscar Fulloné, le premier "sorcier blanc" qu'a connu le continent noir. Et c'est dans la plus grande des solitudes qu'il a quitté ce monde ingrat. Hommage.

Kiosque

Pour le Real, c’est Mbappé ou rien

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Pas de Mondial ibéro-marocain, dit l’UEFA

Le PSG rend la vie difficile à Rabiot

Baptême de feu olympique pour les U23

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?