Formulaire de recherche

Antoine Griezmann tout proche du Barça

Messi et Griezmann

© Copyright : DR

Posté le 13/04/2018 à 22h03 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Tout juste éliminé en Ligue des Champions après sa défaite, trois à zéro, mardi dernier contre l’AS Rome, le FC Barcelone cherche à trouver un autre attaquant. Il s’agit de crever le plafond de fer des demi-finales européennes que le Barça n’a pas atteint depuis trois ans déjà.

Dernière ligne droite pour le Barça qui s’apprête à s’attacher les services de l’attaquant français de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann. Et ce, quelques jours seulement après la surprenante élimination des Blaugrana en Ligue des Champions, après la remontada spectaculaire de l’AS Rome (3-0), rapporte le site de la chaîne de télévision Eurosport dans un article publié ce vendredi 13 avril.

«Alors que la fin de saison est encore longue, avec notamment une Liga à remporter et une finale de Coupe du Roi à jouer, l'état-major blaugrana, lui, songe à un remède pour guérir tous les maux du club sur la scène européenne», écrit le site de la chaîne sportive. Ce remède auquel songe le Barça n’est autre qu’Antoine Griezmann, que les Catalans pistent depuis déjà un bon moment. Mais l’élimination du Barça de la C1 et le but de Griezmann la semaine dernière contre le Real Madrid en Liga ont poussé les dirigeants barcelonais à accélérer les négociations.

«Après la claque reçue à l'Olimpico, les dirigeants blaugranas souhaiteraient au plus vite boucler la venue de l'attaquant de l'Atlético Madrid. Du moins dans les grandes lignes, puisque la peur du Barça est qu'un autre club se positionne sur Grizou». Ils précisent aussi que le prix de la clause libératoire du Français est de 100 millions d’euros. «forcément excessif», estime Eurosport pour qui cette somme est largement à la portée du Barça.

Posté le 13/04/2018 à 22h03 Par Fayçal Ismaili