Filinfo

Foot

Clasico: Sergio Ramos descend Suarez et Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le capitaine du Real Madrid vient une nouvelle fois de s’attaquer à ses meilleurs ennemis barcelonais, en l’occurrence Lionel Messi et Luis Suarez, après le Clasico qui s’est achevé ce dimanche sur un nul, deux partout, au Camp Nou.
A
A

Sergio Ramos n’a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit de dézinguer les joueurs du FC Barcelone, ses meilleurs ennemis. Après le Clasico très tendu qui s’est soldé, ce dimanche, par un nul deux partout entre le Real Madrid et le FC Barcelone au Camp Nou, le capitaine du Real Madrid a fustigé en zone mixte le comportement violent de deux joueurs du FC Barcelone et non des moindres.

Il s’agit en effet de Lionel Messi et Luis Suarez, rapporte le quotidien sportif L’Equipe dans un article publié sur son site ce lundi 7 mai. Les deux Barcelonais ont d'ailleurs écopé chacun d’un carton jaune pour altercation et agression contre le libero madrilène.

Le défenseur merengue s’est d’abord attaqué au quintuple Ballon d’or argentin, coupable selon lui d’avoir tenté d’influer sur l’arbitre «dans le tunnel» lors de la mi-temps, suite à l’expulsion légitime de Sergi Roberto après son mauvais geste sur Marcelo. Messi s’était en effet dirigé vers l’arbitre pour discuter avec lui, un geste que Ramos a interprété comme une tentative de pression. «Il a peut-être influé sur sa façon d'arbitrer en seconde période. Il lui a tout raconté. C'est du football et tout devrait rester sur le terrain», a réagi à ce sujet Ramos.

Mais Messi n’est pas seul à s’être attiré les foudres de Ramos. Il s’est également attaqué à Luis Suarez. Ce dernier est un tricheur invétéré, selon lui. Pour preuve, Suarez s'est laissé tomber dans la surface lors d’un accrochage en première période. «D'habitude, quand un adversaire est au sol et que tu penses que c'est sérieux, tu sors immédiatement le ballon en touche. Mais je le connais un peu et je sais comment il est. On respecte toujours Barcelone, mais sur cette action, je pense qu'il n'était pas nécessaire de sortir le ballon», a déploré Ramos.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Hicham laamraoui
    Le 08 May. 2018 à 14h45
    Vous n'arrêtez pas de doper le Réal Madrid avec vos articles bidons, depuis que Sergio Ramos à atterrit au Réal il a été toujours humilié, malmené, ridiculisé par Messi ........ Si vous avez l'œil d'un journaliste sportif vous auriez pu voir le but de Messi pendant le classico le petit génie Argentin à littéralement terrassé Ramos et Casimiro
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous