Filinfo

Foot

Clasico: Sergio Ramos descend Suarez et Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le capitaine du Real Madrid vient une nouvelle fois de s’attaquer à ses meilleurs ennemis barcelonais, en l’occurrence Lionel Messi et Luis Suarez, après le Clasico qui s’est achevé ce dimanche sur un nul, deux partout, au Camp Nou.
A
A

Sergio Ramos n’a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit de dézinguer les joueurs du FC Barcelone, ses meilleurs ennemis. Après le Clasico très tendu qui s’est soldé, ce dimanche, par un nul deux partout entre le Real Madrid et le FC Barcelone au Camp Nou, le capitaine du Real Madrid a fustigé en zone mixte le comportement violent de deux joueurs du FC Barcelone et non des moindres.

Il s’agit en effet de Lionel Messi et Luis Suarez, rapporte le quotidien sportif L’Equipe dans un article publié sur son site ce lundi 7 mai. Les deux Barcelonais ont d'ailleurs écopé chacun d’un carton jaune pour altercation et agression contre le libero madrilène.

Le défenseur merengue s’est d’abord attaqué au quintuple Ballon d’or argentin, coupable selon lui d’avoir tenté d’influer sur l’arbitre «dans le tunnel» lors de la mi-temps, suite à l’expulsion légitime de Sergi Roberto après son mauvais geste sur Marcelo. Messi s’était en effet dirigé vers l’arbitre pour discuter avec lui, un geste que Ramos a interprété comme une tentative de pression. «Il a peut-être influé sur sa façon d'arbitrer en seconde période. Il lui a tout raconté. C'est du football et tout devrait rester sur le terrain», a réagi à ce sujet Ramos.

Mais Messi n’est pas seul à s’être attiré les foudres de Ramos. Il s’est également attaqué à Luis Suarez. Ce dernier est un tricheur invétéré, selon lui. Pour preuve, Suarez s'est laissé tomber dans la surface lors d’un accrochage en première période. «D'habitude, quand un adversaire est au sol et que tu penses que c'est sérieux, tu sors immédiatement le ballon en touche. Mais je le connais un peu et je sais comment il est. On respecte toujours Barcelone, mais sur cette action, je pense qu'il n'était pas nécessaire de sortir le ballon», a déploré Ramos.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ballon d'Or
Foot Ballon d'Or

Ramos démonte Griezmann

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Vidéo. Messi, premier buteur de la Ligue des Champions

Foot UEFA
Foot UEFA

Ligue des Champions: le onze le plus cher


1 commentaires /

  • Hicham laamraoui
    Le 08 May. 2018 à 14h45
    Vous n'arrêtez pas de doper le Réal Madrid avec vos articles bidons, depuis que Sergio Ramos à atterrit au Réal il a été toujours humilié, malmené, ridiculisé par Messi ........ Si vous avez l'œil d'un journaliste sportif vous auriez pu voir le but de Messi pendant le classico le petit génie Argentin à littéralement terrassé Ramos et Casimiro
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Mais pourquoi choisissent-ils le Maroc?

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Kiosque

L’effet Ziyat se fait déjà ressentir au Raja

Les tickets WAC-Sétif acquis au forceps

Neuf joueurs du MAT portés disparus

Pérez veut une finale contre le Barça

Le Mondial moins coûteux que la Botola

Le boxeur Aït Moussa tué par le laxisme

El Harti interdit d'accueillir des matchs

Mo Salah loue l'unité au sein des Reds

Sektioui veut quitter le navire wydadi

"Donor Idor!",le #hashtag casablancais