Diapo. Clasico Barça-Real: ce qu’en pensent les artistes et les politiques au Maroc

DiaporamaIl n’y a pas que les fans de la balle ronde qui suivent le clasico avec passion et penchent vers le Real ou le Barça. Les hommes politiques, les chanteurs, les réalisateurs et autres artistes ont, eux aussi, leur préférence entre les deux camps. Le ministre Nabil Benabdellah aime le Real, Dounia Batma et Asmae Lemnaouer le Barça. La liste n’est pas exhaustive. Lisez et visionnez le diapo ci-dessous.

Le 02/04/2016 à 17h30, mis à jour le 03/04/2016 à 07h29

Asmaa Lamnawar : chanteuse et vocaliste marocaine. DR

Nabil Benabdellah: Même s’il n’est plus accroc au foot à cause de ses responsabilités, le camarade Benabdallah est toujours heureux quand le Real gagne.

Dounia Batma: La chanteuse râleuse ne fait pas dans le détail, elle est foncièrement une passionnée du Barça. Elle a même visité le camp nou récemment avec son mari.

Asmae Lemnouar: La chanteuse marocaine n’a jamais caché qu’elle adore le football. Elle est fane du Barça et du Raja. L’artiste aime le beau jeu.

Touria Jabrane: La comédienne et ex-ministre ne s’intéresse pas au football sauf quand il s’agit du clasico. Elle soutient le Real contre son mari qui aime le Barça.

Rachid Allali: Le présentateur de télévision va directement au but pour marquer avec le Barça. Il aime le club catalan  depuis son enfance et il est même allé le soutenir au camp nou

Hassan Benjelloun: Le réalisateur est très catégorique, toute sa génération est attachée au Real Madrid parce qu’elle a assisté à tous les succès historiques du club.

Issam Kamal: L’artiste penche vers le Barça parce qu’il adore la magie de Messi qu’il considère comme le meilleur joueur du monde.

Ahmed Chaouki : L’artiste s’est reconverti  par la force de l’amitié. Il était « barcelonais », mais comme il est devenu ami de Ronaldo, Benzema et Ramos il a changé de veste.

Par Amal
Le 02/04/2016 à 17h30, mis à jour le 03/04/2016 à 07h29