Filinfo

Foot

Espagne: mort tragique d’un jeune footballeur marocain

Le lieu de l'accident © Copyright : DR
Le jeune joueur marocain du "FC Cartagena", Houssine Chekkaf, a trouvé la mort dans un accident, en Espagne. Cet drame s'est produit ce jeudi 23 mars, vers dix heures du matin, près de l'hôpital Santa Lucia de la ville Carthagène.
A
A

Le jeune footballeur marocain du FC Cartagena, Houssine Chekkaf, a trouvé la mort ce jeudi 23 mars à Carthagène, en Espagne.

Houssine Chekkaf s'est rendu ce jour là, en compagnie de sa mère, à l'hôpital Santa Luicie. À sa sortie, et alors qu'il marchait tout au long de la route près de l'hôpital, Chekkaf a été heurté par un camion, selon le site espagnol "sportcartagena", qui l'a tué sur le coup.

La police locale enquête toujours sur les circonstances exactes de l'accident, ajoute la même source. Le corps sans vie de Houssine Chekkaf sera rapatrié au Maroc pour l'enterrement, qui pourrait avoir lieu la semaine prochaine.

Âgé de 17 ans, le défunt a vécu à la commune de "Fuente Alamo" avec ses parents. Il étudiait dans un établissement d'enseignement secondaire dans la ville de Carthagène. Sa passion était le football, lui qui brillait déjà avec le Football club de Carthagène en deuxième division B de la Liga (Segunda division B).

Sa mort a été un coup dur pour le club espagnol, qui a rapidement confirmé son décès sur Twitter. Les dirigeants du club ont par ailleurs adressé leurs condoléances à la famille et aux amis du jeune joueur marocain.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous