Filinfo

Foot

FC Barcelone: un autre mensonge de Bartomeu au sujet de la prolongation de Messi

© Copyright : DR
Après le départ de Neymar, le Barça risque de perdre... Lionel Messi. La légende vivante du club n'a toujours pas renouvelé son contrat, alors que Manchester City s'apprête à lever sa clause qui s'élève à 300 millions d'euros.
A
A

Les médias catalans ont sorti une information qui a eu l'effet d'une bombe. Le président actuel du Barça, Bartomeu aurait menti aux socios en leur affirmant le 5 juillet dernier que Messi était d'accord pour renouveler son contrat jusqu'à la saison 2020-2021. Pourtant l'Argentin est très en colère contre ses dirigeants qui n'ont pas pu convaincre Neymar de rester, et qui n'arrivent pas à recruter un grand joueur capable de le remplacer.

Le journal El Confidential vient d'aggraver la situation critique que vit actuellement le comité du club catalan, qui ne parvient toujours pas à bien dépenser les 222 millions d'euros du transfert de Neymar vers le PSG. Aux dernières informations, un autre club financé par les Pétrodollars du Golfe s'apprête à lever une clause libératoire encore plus folle que celle du Brésilien.

Aujourd'hui, plusieurs médias anglais et catalans confient que Manchester City est prêt à lever la clause libératoire de Lionel Messi. Elle s'élève à 300 millions d'euros, mais les propriétaires du club anglais seraient en train de faire un montage financier aussi parfait que celui qui a permis à Neymar d'aller vers le PSG. Messi aura donc à son tour le choix, rester au Barça qui coule sous l'ère Bartomeu, ou aller tenter sa chance en Angleterre.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous