Formulaire de recherche

FC Barcelone: un autre mensonge de Bartomeu au sujet de la prolongation de Messi

Bartomeu messi

© Copyright : DR

Posté le 21/08/2017 à 09h00 par Nassim Elkerf

Après le départ de Neymar, le Barça risque de perdre... Lionel Messi. La légende vivante du club n'a toujours pas renouvelé son contrat, alors que Manchester City s'apprête à lever sa clause qui s'élève à 300 millions d'euros.

Les médias catalans ont sorti une information qui a eu l'effet d'une bombe. Le président actuel du Barça, Bartomeu aurait menti aux socios en leur affirmant le 5 juillet dernier que Messi était d'accord pour renouveler son contrat jusqu'à la saison 2020-2021. Pourtant l'Argentin est très en colère contre ses dirigeants qui n'ont pas pu convaincre Neymar de rester, et qui n'arrivent pas à recruter un grand joueur capable de le remplacer.

Le journal El Confidential vient d'aggraver la situation critique que vit actuellement le comité du club catalan, qui ne parvient toujours pas à bien dépenser les 222 millions d'euros du transfert de Neymar vers le PSG. Aux dernières informations, un autre club financé par les Pétrodollars du Golfe s'apprête à lever une clause libératoire encore plus folle que celle du Brésilien.

Aujourd'hui, plusieurs médias anglais et catalans confient que Manchester City est prêt à lever la clause libératoire de Lionel Messi. Elle s'élève à 300 millions d'euros, mais les propriétaires du club anglais seraient en train de faire un montage financier aussi parfait que celui qui a permis à Neymar d'aller vers le PSG. Messi aura donc à son tour le choix, rester au Barça qui coule sous l'ère Bartomeu, ou aller tenter sa chance en Angleterre.

Posté le 21/08/2017 à 09h00 Par Nassim Elkerf