Filinfo

Foot

Griezmann change de poste au Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que l’attaquant uruguayen Luis Suarez ne verra pas les terrains avant le mois de mai, le nouveau coach du Barça, Quique Setien, lui cherche un remplaçant à son poste. Il songerait même à tester le Français Antoine Griezmann en numéro 9.
A
A

En l’absence de Luis Suarez, blessé et indisponible jusqu’au mois de mai, le nouvel entraîneur du Barça cherche à combler le vide laissé à son poste. Quique Setien souhaite ainsi tester le Français Antoine Griezmann au poste de numéro 9.

C’est ce qu’a laissé entendre le successeur d’Ernesto Valverde samedi lors d’une conférence de presse organisée avant le match de Liga qui opposait dimanche le FC Barcelone à Grenade, rapporte le site sports.fr dans un article publié ce dimanche 19 janvier.

«Quelle que soit la proposition que nous pourrons faire à quelque joueur que ce soit, elle sera accueillie avec enthousiasme», a déclaré le nouvel entraîneur du Barça en réponse à la question d’un journaliste qui lui demandait si l’attaquant français allait être repositionné dans l’axe.

«L’absence de Luis est évidemment un problème car c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais nous allons faire en sorte de minimiser ce problème en trouvant la solution avec d’autres joueurs», a-t-il poursuivi.

Tous les observateurs ont donc compris que Setien songeait sérieusement à repositionner Antoine Griezmann, qui sera scruté de près lors du match de Liga ce dimanche. D’autant que le coach du Barça n’a pas beaucoup de solutions et qu’il ne peut compter selon toute vraisemblance que sur le champion du monde français.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous