Filinfo

Foot

Insolite. Le Foot divise le Real et le Barça, WhatsApp les réunit

© Copyright : DR
Le football devise le Real et le Barça mais Piqué les a réunis en créant un groupe WhatsApp, messagerie instantanée, où les joueurs peuvent échanger et surtout se chambrer.
A
A
Contrairement à ce que tout le monde croit, les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone ne se détestent pas autant que leurs joutes footballistiques le laissent penser. De temlps à autres, ils passent de bons moment à se taquiner et se chambrer. 

Ils s'échangent des photos, des vidéos et des émoticônes de petits trophées... Tout cela grâce à Gérard Piqué. Le défenseur catalan a eu l’idée de créer un groupe WhatsApp (messagerie instantanée) où les joueurs du Barça et du Real peuvent échanger.

C’est en tout cas ce que révèle Piqué dans un article qu’il a publié sur le média participatif réservé aux sportifs de haut niveau, «The Players Tribune». L’international espagnol s’est livré à la rédaction pour relater ses anecdotes et ses expériences de footeux.

«Si vous lisez seulement ce que les médias écrivent, vous penserez sans doute qu'on se déteste. Mais, en fait, nous nous entendons tous très bien, et nous nous écrivons à propos de la tactique, des philosophies du football et même des livres que nous lisons. Non allons, bien sûr que je plaisante! Tout ce que nous faisons dans ce groupe est de se chambrer à propos du Barça et du Real! J'ai donné un nom spécial à ce groupe. Je l'ai appelé FÉLICITATIONS.»

Gérard Piqué n’a pas manqué de rappeler qu’il se permet souvent de plaisanter avec les joueurs du Real parce qu’ils sont «des frères en équipe nationale». «On peut détester le club des uns et des autres, mais on joue pour le même pays, avec le même rêve, et c'est ce dont je suis parfois très, très fier», a-t-il ajouté.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous