Filinfo

Foot

La presse sans pitié avec le Barça et le Real

© Copyright : DR
Les deux géants du football espagnol ont chuté hie mercredi en Liga. Ces défaites surprises monopolisent les Unes des quotidiens locaux, pas tendres avec les deux fers du lance du championnat.
A
A

Après avoir réussi leurs débuts, le Barça et le Real se sont inclinés mercredi lors de la 6e journée de Liga. Les Merengue n’ont pas su profiter de la chute du Barça face à Leganés (2-1), et se sont lourdement inclinés sur la pelouse de Séville (3-0).

Marca qualifie de géants les deux tombeurs du Barça et du Real. Le quotidien de la capitale insiste sur les deux exploits réalisés par Leganés et Séville. Contrairement à Mundo Deportivo qui a mis l’accent sur les mauvaises prestations des deux grands d’Espagne. “Mauvais Barça, pire Madrid”, a titré le journal catalan.

 

 

 

 

 

 

“Merci beaucoup Madrid”, ironise le journal Sport, qui considère la défaite des hommes de Julen Lopetegui comme une humiliation, tout en expliquant celle du Barça par un naufrage défensif.

 

 

 

 

Dans son édition de ce jeudi, AS affirme que la chute du Barça et du Real permettra à la Liga de se relancer. Des défaites considérées comme un coup d’arrêt pour les deux équipes qui semblaient bien parties pour monopoliser la tête du classement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous