Filinfo

Foot

Las Vegas. Cristiano Ronaldo de nouveau accusé de viol

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il avait une première fois démenti avoir violé une Américaine en 2009, comme l’avait révélé le journal d’investigation allemand Der Spiegel, Cristiano Ronaldo est encore accusé par ce même journal, «preuves» à l’appui.
A
A

Cristiano Ronaldo est dans de sales draps. Deux semaines après l’avoir accusé de viol et d’avoir reçu un démenti de la part de l’attaquant portugais, le journal d’investigation allemand Der Spiegel revient une nouvelle fois à la charge et apporte ce qu’il considère comme des preuves. C’est ce que rapporte le site du quotidien français Ouest France dans un article publié ce 28 avril.

«Une enquête exclusive du journal allemand Der Spiegel apparenté au «Football Leaks» révélait les faits il y a quinze jours. La star de football portugaise aurait versé 375.000 dollars à la victime présumée de viol pour qu’elle ne dévoile pas les faits qui remontent à 2009 à Las Vegas», rappelle le journal français.

Mais alors que Ronaldo avait une première fois publié un démenti via Gestifute, l’entreprise qui gère sa carrière, le journal Der Spiegel apporte cette fois-ci des preuves de ses accusations, «notamment les papiers où la signature du Portugais apparaît ainsi que son potentiel surnom dans cette affaire. On peut donc lire «Topher is Cristiano Ronaldo», ce qui peut se traduire par «gentil garçon»», rapporte Ouest France. Les avocats de Cristiano Ronaldo se seraient ensuite chargés de négocier un accord avec la victime présumée, une certaine Suzan K, en janvier 2010.

Quand son avocat Osario de Castro lui a annoncé une première proposition de 900.000 dollars, «le natif de Madère aurait exigé qu’il faut que cela soit moins», peut-on lire dans le journal. Le prix du silence serait finalement donc de 375.000 dollars, soit 258.000 euros, et les négociations ont permis d’éviter un procès à la star du ballon rond», ajoute encore le journal français. La victime ne s’est quant à elle toujours pas exprimé, probablement à cause de l’accord signé avec son violeur présumé. 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous