Filinfo

Foot

Le Real Madrid dit non à l'Amérique

© Copyright : DR
Au moment où La Liga tente de délocaliser la rencontre entre Gérone et FC Barcelone vers les Etats-Unis, le Real Madrid annonce qu'il est contre ce projet.
A
A

Dans une lettre adressée à la fédération espagnole, le Real Madrid a fait savoir qu'il est contre la délocalisation des matchs de Liga vers les États-Unis. La missive signée par le directeur général du club, Jose Angel Sanchez, proteste contre le projet de faire jouer le match entre Gérone et le FC Barcelone, prévu le 26 janvier à Miami.

“Tout d'abord, nous voudrions déclarer que le Real Madrid n'a jamais été informé que la Liga avait demandé à jouer ce match, et nous n'avons jamais été questionnés à ce sujet”, peut-on lire dans la lettre de la Maison Blanche.

A lire aussi: Liga aux USA, la parole aux joueurs

Le courrier du Real Madrid reproche au projet de délocalisation de porter préjudice aux principes fondamentaux de la compétition à savoir l’intégrité et l’égalité.

“Il est fondamental que chaque équipe joue à deux reprises, à la maison et à l'extérieur et dans chaque stade, car cela garantit l'intégrité et l'égalité des joueurs, et de la concurrence". C'est ainsi que le Real Madrid a manifesté son opposition à la tenue de matches de Liga au stade "Hard Rock" de Miami.

A lire aussi: Le foot espagnol s'éloigne de l'Amérique

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous