Filinfo

Foot

Le Top 50 des meilleurs joueurs du Real Madrid

L'Argentin Di Stefano et le Portugais Cristiano Ronaldo mènent le top 50 des meilleurs joueurs de l'histoire du Real Madrid. © Copyright : DR
Kiosque360. Le site du magazine “So Foot” a décidé de dresser un classement des 50 meilleurs joueurs de l’histoire du Real Madrid. De Raúl à Alfredo Di Stéfano, en passant par Michel, Zidane ou encore Santiago Bernabéu, voici quelques-uns des cinquante joueurs qui ont écrit l’histoire des Merengue.
A
A

Le site du magazine sportif français, So Foot, a décidé de rendre hommage au Real Madrid à sa manière. Dans une série d’article publiée cette semaine sur le portail français, le magazine dresse un tableau des 50 meilleurs merengues de l’histoire. Et sans surprise, c’est la légende argentine du club madrilène, Alfredo Di Stefano, qui arrive en tête de ce classement. “Comme une évidence”, titre d’ailleurs “So Foot” sur le choix de la légende argentin.

“Cela ne pouvait être que lui. Sans surprise, Alfredo Di Stéfano domine ce Top 50 du Real Madrid. Il faut dire que si les Merengues peuvent se vanter aujourd'hui d'avoir douze Ligues des Champions, c'est en grande partie grâce à leur buteur hispano-argentin, qui a apporté les cinq premières et fait du Real Madrid le plus grand club du monde”, écrit le site. En deuxième position, le magazine a choisi Cristiano Ronaldo.

“Devenu meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a arrêté de compter les records qu’il a fait tomber depuis qu’il a rejoint les Madrilènes. Avec trois Ballons d’or et autant de Ligues des Champions au compteur sous le maillot blanc, le Portugais a surtout contribué à rapporter la fameuse Décima dont les Merengues rêvaient. L’histoire d’un homme qui a banalisé l’extraordinaire», a écrit à propos du génie portugais le magazine sportif.

Si “So Foot” a choisi Francisco Gento en troisième position, Raul, le chouchou du public madrilène, arrive en quatrième position. “À l’aise aussi bien aux côtés de Laudrup et Zamorano, de Mijatović et Morientes que de Figo et Zidane, El Siete claque des caramels, enchaîne les coups de génie, remporte des trophées et devient le chouchou des supporters”, peut-on lire sur So Foot qui ne tarit pas d’éloge sur Raul.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous