Filinfo

Foot

L'entraîneur du Depor: «Si on n'avait pas gagné le Barça, j’allais renvoyer Fajr au Maroc»

© Copyright : DR
Face au Barça, Fayçal Fajr avait la chance de libérer le public corognais, (92e). L’international marocain, qui a échoué à transformer une énorme occasion de but dans le temps additionnel, a fâché son entraîneur. Heureusement pour lui, le Deportivo a gagné.
A
A

 
La Deportivo avait dépouillé le Barça de son fauteuil de leader en s’imposant devant son public (2-1). Une victoire qui a permis aux Branquiazuis de fuir la zone de relégation en grappillant trois bonnes unités dans l'optique de la lutte pour le maintien. Les Catalans, eux, n'en finissent plus de céder des points dans la Liga. Ce nouveau revers pourrait sonner le glas de leurs ambitions de remporter le championnant.

Le Depor, laborieux, avec un dispositif à deux attaquants, a livré son match le plus abouti de la saison dans son enceinte. Sauf que le spectaculaire raté de Fayçal Fajr à quelques mètres du portier catalan aurait fait plus que désordre. Le natif de Rouen, nonchalant aux dernières extrémités de la seconde période, a loupé une vraie occasion qui aurait permis à ses coéquipiers de se mettre définitivement à l’abri et de creuser l'écart.

Un relâchement coupable suite à une contre-attaque rondement menée qui n’a pas plu à son entraîneur, Pepe Mel. « Si le Barça parvenait à égaliser, j’allais renvoyer Fajr au Maroc », a déclaré le technicien espagnol lors de la conférence de presse après la victoire de son équipe, regrettant que son attaquant n’ait pas été tranchant. L’international marocain n'a pas profité des errements défensifs du Barça pour concrétiser la victoire de son équipe dans les arrêts de jeu.

Peu de temps après, le Barça a eu une dernière tentative pour égaliser grâce à Messi. En vain. Mel a rappelé qu'il avait déjà vécu quelque chose de semblable quand il entraînait le West Bromwich Albion. Cette fois, il peut se satisfaire d'avoir évité le pire face à un adversaire qui ne lâche pas facilement le morceau.

Par Omar Sara
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous