Formulaire de recherche

Liga: Achraf Hakimi et Yassine Bono font partie de l'équipe de la semaine

Hakimi Achraf

© Copyright : DR

Posté le 12/12/2017 à 15h04 par Nassim Elkerf

Achraf Hakimi et Yassine Bono ont tous les deux été époustouflants avec leurs équipes. Le Real Madrid a terrassé le FC Séville 5-0 avec un but de Hakimi, alors que l'ancien gardien du WAC a permis à Girona d'obtenir un succès très important à Barcelone, face à l'Espanyol.

Achraf Hakimi est devenu le premier joueur arabe a marqué pour le Real Madrid. Le latéral droit, pour sa première saison effective avec les Merengue, a profité d'une ouverture sur le côté droit pour marquer d'une frappe croisée son premier but chez les grands de la maison blanche. C'était lors de la victoire 5-0 des Madrilènes face au FC Séville.

Quant à Yassine Bono, il continue à mettre la pression sur Munir Mohamedi, le titulaire aux cages des Lions de l'Atlas. L'ancien du WAC est devenu titulaire avec Girona, et malgré un match compliqué la semaine dernière, son entraîneur a cru en lui aux dépens d'Iraizoz pour affronter l'Espanyol Barcelone. Bono a sorti un match stratosphérique, et a permis à son équipe de ressortir avec les trois points de la victoire. 

Posté le 12/12/2017 à 15h04 Par Nassim Elkerf