Filinfo

Foot

Malgré la défaite au Clasico, Pérez «fier» des succès de Zidane en 2017

© Copyright : DR
Kiosque360. Vingt-quatre heures après l’humiliante défaite au Bernabeu face au Barça, le président du Real Madrid Florentino Pérez a envoyé un message d’apaisement dans son allocution de fin d’année, en se disant «fier» des succès de Zinédine Zidane et de son équipe en 2017.
A
A

Ce n’est pas la lourde défaite (0-3) concédée samedi au Bernabeu contre le FC Barcelone qui va gâcher les fêtes de fin d’année pour le Real Madrid. C’est en substance, le message qu’a voulu faire passer le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, dans son traditionnel message de Noël aux supporters, rapporte l’Equipe dans un article publié ce dimanche 24 décembre sur son site internet.

«L'année 2017 a été «une grande année» pour le Real Madrid avec cinq trophées remportés et il faut être «fier» de l'équipe et de son entraîneur Zinédine Zidane», s’est réjoui El Presidente.
Un message qui intervient 24 heures après la défaite des Merengues face à leur éternel rival, le Barça, de surcroit en pleine crise catalane. Mais en bon manager, Florentino Pérez a réussi à écarter la pression sur ses joueurs à travers «un message d'apaisement en rappelant tous les récents triomphes de l'équipe», poursuit le journal sportif, qui rappelle qu’en 2017, le Real a glané pas moins de 5 trophées: Ligue des Champions, Supercoupe d’Europe, Supercoupe d’Espagne, Liga et Coupe du Monde des clubs. Ce qui a fait dire à Pérez que 2017 est une année que «les Madridistas n’oublieront jamais».

"En termes de titres, cela a été la meilleure de nos 115 années d'histoire. Pour tous nos supporters, 2017 a été une grande année de joie. Nous nous sentons fiers de notre équipe et de notre entraîneur. Ils font partie de cette légende et de ce mythe qu'est le Real Madrid", a ajouté Pérez, qui n’a pas manqué de remercier l’un ses artisans de ces succès, Zinédine Zidane et son «bilan très positif». «Il faut continuer dans cette direction pour 2018, c'est ce que nous souhaitons», a pour sa part réagi le coach français.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous