Formulaire de recherche

Mercato: le Real Madrid aurait tenté une offre de dernière minute pour Coutinho

Philippe Coutinho

© Copyright : DR

Posté le 08/01/2018 à 08h32 par Aymane A.K

Tout a commencé à se compliquer lorsque Neymar a rejoint le PSG. La direction du club catalan recherchait un joueur de calibre et a visé Philippe Coutinho. Hier soir ils ont pu se l’offrir mais le Barca n’était pas le seul club à sa traque, Florentino Pérez, le président du Real aurait tenté une offre de dernière minute.

L'international brésilien Philippe Coutinho quitte Liverpool contre 160 millions, bonus compris, pour rejoindre le FC Barcelone. Sa nouvelle clause libératoire est fixée à 400 millions d’euros.

C’est un renfort de qualité pour Ernesto Valverde, mais Mundo Deportivo explique que le Real Madrid aurait tenté d’avoir le dernier mot sur ce dossier.

En effet, le média catalan rapporte que le Real Madrid aurait fait le tout pour le tout concernant Philippe Coutinho. Florentino Pérez aurait proposé une offre à hauteur de 200M€ auprès de l’un des représentants du Sud-américain pour son transfert. Etait-ce finalement pour déstabiliser son rival catalan?

Le jeune brésilien s'est engagé avec le Barça jusqu'en 2023 mais il ne pourra pas disputer la suite de la Ligue des Champions avec son nouveau club puisqu'il a déjà joué la phase de poules avec Liverpool.

Posté le 08/01/2018 à 08h32 Par Aymane A.K