Formulaire de recherche

Mercato: une somme astronomique pour le transfert d’Harry Kane

Kane et Cristiano

© Copyright : DR

Posté le 07/01/2018 à 15h19 par Aymane A.K

A quête d’un nouveau buteur au mercato hivernale pour apporter de la concurrence à Karim Benzema, le Real Madrid semble convaincu des prestations d’Harry Kane. Son club de Tottenham a fixé une somme astronomique pour son départ.

Les saisons de succès se suivent pour Harry Kane. Meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 29 réalisations, il affiche un compteur à 18 buts en 21 rencontres cette saison.

Le club de Tottenham a fixé la somme de 265 millions d'euros pour vendre son attaquant Harry Kane. D’après le Mirror, c'est donc la somme record que le Real Madrid devra mettre sur la table pour faire signer l’attaquant des Hotspurs.

Quant à Manchester United, il a décidé de prendre le Real Madrid de vitesse dans le dossier et a l’intention d’accélérer les discussions afin de sécuriser le transfert de l’attaquant.

Ce qui est sûr c’est qu’il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions en deuxième partie de saison s’il change de club. Reste à voir si Tottenham, qui lui a proposé une prolongation, acceptera de le laisser partir.

Posté le 07/01/2018 à 15h19 Par Aymane A.K