Filinfo

Foot

Quand le Barça lave son linge sale en public

© Copyright : DR
Eric Abidal, vit-il ses derniers instants au FC Barcelone? Le directeur sportif français a froissé Lionel Messi, capitaine des Blaugrana, et pourrait le payer au prix fort.
A
A

La guerre est-elle déclarée entre Lionel Messi et Eric Abidal? Le secrétaire technique français du FC Barcelone a expliqué, hier, le licenciement d’Ernesto Valverde par le comportement des joueurs "qui pour beaucoup d'entre eux n'étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas".

Cette déclaration accordée au journal Sport n’a pas plu à Lionel Messi, capitaine de l’équipe catalane. Il a vivement répondu à Abidal via un post Instagram incendiaire: "nous (joueurs) sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bien. Les responsables doivent aussi assumer leurs responsabilités et les décisions qu'ils prennent. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon, on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies".

Depuis, Abidal a été convoqué en urgence par le président du FC Barcelone et risque même d’être licencié à en croire la radio RAC 1. Il venait pourtant d’être conforté dans sa fonction par Josep Maria Bartomeu, le président, dimanche. Pour rappel, Abidal est en poste depuis le printemps 2018.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous