Filinfo

Foot

Real Madrid: coup dur pour les merengues, l’indisponibilité de Ronaldo pourrait durer 6 mois

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo est champion d'Europe en club et en sélection. Mais parce que chaque exploit a un prix, lors de la finale de l'Euro face à la France, CR7 a contracté une entorse au ligament du genou. Certains parlent même d'une déchirure, ce qui est encore plus grave.
A
A

Voir Cristiano Ronaldo quitter les siens lors de la finale de l’Euro 2016 sur une civière fut l’une des images marquantes de la compétition. CR7 a suivi le match du banc, en motivant ses coéquipiers qui ont crée l’exploit en faisant chuter la France devant son public.

Sur ses jambes en sautillant tout au long du match, Cristiano a joué à l’entraineur le temps d’une prolongation. Et cet effort « en trop » a peut être aggravé la blessure du Portugais. Cette passion pour le jeu et cet amour de la gagne vont coûter à Ronaldo la participation à la Supercoupe d’Europe face au FC Séville, le 9 août prochain à Lerkendal en Norvège.

La durée d’indisponibilité de Cristiano Ronaldo est toujours sujette à discussions, mais ce qui est certain c’est que le joueur ne pourra en aucun cas fouler une pelouse avant 2 mois au minimum.

Selon le journal Marca, l’entorse au ligament du joueur causera une durée d’indisponibilité qui va de 1 mois et demi à 2 mois. Mais le plus inquiétant vient de la chaine BBC qui annonce que l’attaquant risque d’avoir une déchirure du ligament qui le tiendrait à l’écart pour plus de 6 mois.

Connaissant la force mentale de Ronaldo, il s’en remettra quand il pensera au titre que les siens ont arraché des mains des Français au cœur de St-Denis.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous