Filinfo

Foot

Real Madrid: Florentino Perez prend la défense de Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Real Madrid a fait une déclaration d’amour à son joueur, Cristiano Ronaldo, lors d’une interview accordée à une station radio locale, Onda Cero.
A
A

Dans une interview accordée à la radio Onda Cero, Florentino Perez le président du Real Madrid a pris la défense de son joueur. Selon une dépêche AFP, reprise par Eurosport notamment, le président de la maison blanche a expliqué qu'il comprenait la douleur de CR7 après la plainte pour fraude fiscale qui le vise. «Florentino Perez, tout juste proclamé président du club pour un cinquième mandat, s'exprimait pour la première fois depuis que la rumeur du départ de l'attaquant star a été lancée par le quotidien sportif portugais, A Bola, puis par l'espagnol Marca», ajoute Eurosport. 

Perez a précisé par ailleurs que le départ de Ronaldo n’est pas envisageable malgré toutes les rumeurs qui courent. De toutes les façons, aucune offre n’a été faite jusqu’au jour de l’interview ni pour Cristiano ni pour personne, selon le puissant président. Ce dernier a aussi rappelé que le contrat de CR7, qui a signé en théorie jusqu'en 2021, est d'un milliard d'euros. La relation entre le joueur et le président est bonne, selon ce dernier, qui précise que sa volonté de poursuivre la prochaine saison avec les joueurs dont dispose le club. «Ronaldo est beaucoup plus puissant et plus important que tous ceux qui sont ici», estime Pérez.

Ensuite, le président du Real Madrid a apporté son soutien à son joueur. «Il s'est senti injustement traité», explique Perez. Ce dernier a dénoncé la présentation faite dans la presse de l'annonce d'un dépôt de plainte du parquet visant Cristiano pour fraude fiscale. D’ailleurs, selon le parquet, Ronaldo pourrait avoir évité de payer quelque 14,5 millions d'euros au fisc, des sommes dues au titre de ses droits à l'image. De son coté, CR7 n’a toujours pas parlé, ce qui pourrait être perçu comme un mauvais signe selon certains commentateurs sportifs espagnols. «Mais il doit aussi se concentrer sur l'équipe du Portugal dont il est le capitaine et son entrée en lice dans la Coupe des confédérations qui devrait l'occuper jusqu'à début juillet si cela se passe bien», conclut l’article.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous